Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Style: Emetteur codé|Modifier

le 1 juin 2013
Cet émetteur de torse est léger, comfortable, codé sans interférences, la qualité Polar, en résumé!
Le codage est nickel: pas d'interférences sous lignes électriques, ni à côté des moteurs de voitures ou motos en marche, ni des autres cardios qui roulent avec vous à vélo/vtt: Polar est réputé pour ça!
Je l'ai gardé 6 ans pour une utilisation NON intensive, ce qui est bien long, mais bien sûr il durera bien moins longtemps pour un usage très soutenu (dans ce cas là comptez 2 ou 3 ans maximum).
A la fin, la sangle s'était bien détendue mais serrée à fond, elle jouait encore bien son rôle! Un bon produit à prix intéressant chez Amazon, avec la satisfaction client toujours au rendez-vous!
le 1 mars 2013
Le 25.07.2012, j'ai acheté ce produit qui - ce 01.03.2013 - vient de "rendre l'âme" après été utilisé sur seulement ... 1.090 Kms.
Mon assez longue expérience préalable dans l'utilisation du Polar Emetteur T31, justifie l'évaluation que je peux donner concernant l'achat de celui-ci.
le 23 juillet 2012
Ce produit fonctionne parfaitement bien avec le home-trainer Realaxiom d'Elite. Il est d'une très grande précision. Seul défaut : il n'est pas possible de changer la pile. Il faudra donc en racheter un autre une fois la batterie actuelle épuisée...
le 19 novembre 2014
L'émetteur fait bien son travail après quelques utilisations. Cependant la qualité de fabrication n'est plus là. Je pratique le vélo et la course à pied depuis longtemps avec un "Polar". Les 1ères ceintures étaient indestructibles et m'ont apporté satisfaction durant de nombreuses années, tant du point de vue de leur autonomie que de leur solidité. Celle-ci, fabriquées en Chine ont une faiblesse évidente au niveau des attaches élastiques. Le plastique utilisé à cet endroit est très fin ce qui entraîne une casse à court terme.
J'espère me tromper (mais c'est ma deuxième en 2ans - la 1ère avait été achetée dans une grande enseigne de sport).
le 16 septembre 2014
Article conforme : fonctionnnemt immédiat sans difficulté particulière. Dommage que l'on ne puisse pas changer de pile et qu'il faille acquérir une ensemble émetteur complet !
le 22 novembre 2013
Le produit made in china ne fonctionne pas . Je l'ai acheté en remplacement mais il ne fonctionne pas. Les piles semblent usées ou absentes
le 12 octobre 2010
Mon ancien émetteur étant hors d'usage (4 ans d'utilisation), j en ai commandé un nouveau sur Amazon. Mais celui qu'ils m'ont adressé fonctionne très mal, je pense que la pile de cet émetteur est déjà dans un état avancé d'usure !!!
J'ai demandé le remplacement du produit MAIS AUCUNE REPONSE !!!!!!

Donc je recommence ma sollicitation
le 25 septembre 2014
J'avais cet article fourni avec la montre de la même marque. Il m'a duré presque 15 ans .
J'espère donc que celui-ci durera autant.
Très pratique, il se fixe bien sur le corps et tiens bien malgré la transpiration.
Il n'est pas gênant non plus.
le 20 février 2014
Cet équipement correspond parfaitement à mon attente en matière de fonctionnement.
Il est venu remplacer à l'identique une ceinture en "fin de vie".
Il est dommage que sa pile CR2032 3V soit inaccessible, sertie dans du plastique, et qu'il faille tout jeter (tri sélectif ?) quand un achat de 4 euros aurait suffi.
Par ailleurs, si l'original était "made in Finland", l'article reçu était bien entendu "made in China" et on est en droit de se demander s'il aura une durée de vie de 2000 heures comme annoncé... nulle part.
le 11 juillet 2013
Ce produit semble être un faux , le made in china remplacant le made in finland: résultat: après 2 mois ( 20h d'utilisation ) , les piles ont lachées , c'est une arnaque

Voir 1 question avec réponse

42,20 €-50,40 €