le 18 janvier 2011
Une série à ne pas rater pour les amateurs de bons documentaires. Le milieu marin y est décrit sous plusieurs thèmes.
Un niveau d'anglais moyen suffit à comprendre la majeure partie des commentaires.
Les séries documentaires de David Attenborough sont jusqu'à maintenant ce que j'ai pu voir et entendre de mieux.
le 23 avril 2009
Un des meilleurs documentaire sur la vie marine! Les commentaires sont tres instructifs et la musique un regal... Je recommande ce DVD a tous les amoureux de la mer et de la nature.
le 9 décembre 2012
Excellent et passionnant. Des prises de vue étonnantes. À recommander chaleureusement, comme d'ailleurs la plupart des des documentaires anglais. Nettement supérieur aux récentes productions françaises dans le même domaine.
le 4 septembre 2011
Un véritable bonheur de regarder ces différents reportage, divertissant, toute la famille se passionne il y a 4 DVD c'est incroyablement époustouflant, bluffant.
Bravo.
JB
le 6 avril 2011
La description du produit signalait 3 DVD, j'ai reçu un coffret avec les quatre. Donc excellente affaire pour une édition pas si spéciale que cela...