Format: CD|Modifier

le 26 août 2012
Superbe collaboration entre deux grands génies de la musique.
je recommande vivement ce CD à toutes les personnes qui aiment les belles mélodies feutrées.
le 11 juillet 2013
un seul regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt !
Tant de souvenirs avec cette musique.
Je ne me lasse pas de l'écouter
le 13 janvier 2013
Getz et Gilberto se sont réunis pour produire une petite merveille ; redemandé par tous ceux qui l'ont écouté chez nous
le 19 janvier 2013
un CD intemporel à écouter en boucle au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, que vous soyez triste ou heureux...
le 20 octobre 2013
Contente de réécouter ces morceaux mythique de la bosanova, Vous êtes énervés .....écoutez ce cd , bain de bien être
le 3 juin 2012
Un album qui fait parti des classiques à avoir. Un achat qu'on ne regrette pas. Petit prix et grand plaisir!
le 27 octobre 2013
Format SD CD (super audio) non précisé sur le site, hors il n'est pas lu par différents lecteurs de CD que nous avons testés. Trés revrettable de ne pas avoir été informé. A l'avenir pas d'achat de CD sur amazon
le 7 juillet 2014
dans les enregistrements de GETZ et GILBERTO j'ai eu beaucoup mieux . Un peu court....Choix assez faible ,
mais ce n'était pas très cher.
le 11 octobre 2012
TRES DECUE, le CD n'est pas gravé. Demandé l'échange, le second CD idem : muet ...
J'abdique, car jamais 2 sans 3 ... Mauvaise série je suppose. M'attendais à un geste commercial, mais apparemment ce n'est pas dans les moeurs d'AMAZONE !! Dommage car jusqu'à présent aucun souci avec ce site !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus