Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 mai 2017
10 petites voitures pour même pas 15€. Le modèle n'est pas le même que sur la photo, mais peu importe elles ont fait de l'effet ! Elles mesurent environ 6 cm et ne sont pas à friction. Je recommande
le 29 juillet 2016
Un lot de petites voitures hot weels à prix intéressant comparé à ce que j'ai pu trouver ailleurs.
Semblent de qualité convenables et plaisent à mon petit gars, roulent bien. Mon fils s'amuse bien avec.
Je ne mets que 3 étoiles car j'ai reçu un lot qui manque vraiment d'originalité et de peps dans les couleurs et les sortes de voitures, et il y avait dans notre lot 2 voitures rigoureusement identiques.
j'ai reçu le produit dans les temps prévu j'avais un peu peur comme les voiture etait choisie au hasard mais je n'ai pas était déçu du tout les voitures était vraiment superbe et de très bonne qualité je recommande ce produit
le 17 août 2017
Voitures de bonne facture. Elles ont un bon roulement et feront de belles distances. Elles ont l'air solides. Pour le prix (8 euros), je recommande sans hésiter !
le 24 juin 2017
Produit conforme à la description, mon neveu a été très content de recevoir ces petites voitures pour compléter sa collection.
Très bon rapport qualité prix
le 27 juin 2017
Petites voitures de qualité dans leur emballage d'origine. Et oui ! Mine de rien c'est important pour faire un cadeau car j'avais un peu peur de les recevoir dans un sac plastique mais rien de tel.
petite voitures très agréables pour un enfant dès 2 ans, modèle simple, qui tient bien en main et modèles variés
le 8 juin 2017
Les voitures sont très jolies, aux couleurs vives et le coffret offre une belle présentation. Les finitions sont de qualité.
le 20 juillet 2017
Magnifiques petites voitures à un prix imbattable. Seulement 14,5€ pour 10 voitures... Ça vaut la peine ! Le choix des voitures est aléatoire. Celles que j'ai reçues sont colorées et originales. Je recommande les yeux fermées.
review image review image
le 28 décembre 2015
À avoir pour enfants dès 2 ans 1/2.
Belles voitures, bonne qualité, prix ok.
Convient aussi bien pour les sorties au parc (dans la terre, sur béton ou le sable) que pour les différents parkings qu'il a, qu'ils soient en bois ou en plastique.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.