Couleur: Magenta|Modifier

le 21 octobre 2010
Très bonne qualité mais quantité trop faible, et comme les imprimantes ne savent pas vraiment choisir entre l'utilisation de la cartouche noire seule et le mélange des couleurs pour faire du noir... ce sont les cartouches couleurs qui se vident!!! Et on ne pense pas toujours à aller dans le configurateur d'impression pour demander à imprimer un texte en noir avec la seule cartouche noire!! Et si HP pensait à mettre au moins un choix direct dans les raccourcis de son configurateur???
le 8 mars 2013
La date de péremption de la cartouche reçue est trop proche "mars 2013"
Lorsque j'achète habituellement une recharge, la date de péremption est au moins à 6 mois . L'imprimante HP me signale que la cartouche est périmée et que je prends des risques en utilisant une cartouche périmée! La date de péremption devrait donc être indiquée dans les informations données sur le produit pour commander.

il m' a éré proposé de renvoyer la cartouche... pour échange ou remboursement, à mes frais pour le retour ??
le 1 novembre 2011
J'ai acheté toute la gamme 363 pour mon imprimante HP. Vu les prix dans le commerce, j'ai tenté Amazone, et je ne suis pas du tout déçue. Les produits viennent d'Angleterre, il étaient envoyés par deux fournisseurs différents mais sont quand même arrivés en même temps, à la date prévue, dans un emballage HP, nickel. Et ça marche très bien!
le 31 août 2013
Cartouche originale très bon produit, tient longtemps contrairement à mes essais de cartouches recyclées. Rien à dire de plus sur ce produitHP si ce n'est que les prix restent chers mais là j'ai pu trouver un prix attractif et intéressant. Merci
le 26 février 2012
Le produit Correspond parfaitement au descriptif,la livraison à été effectuée dans les temps.Bon produit tout à fait satisfait.HP N°363 - Cartouche d'encre d'origine - Magenta Clair
HP N°363 - Cartouche d'encre d'origine - Magenta Clair
le 15 août 2013
Dommage que pour 5 cartouches d'encre l'on soit obligé de commander jusqu'à 3 fournisseurs dans la même commande pour obtenir le meilleur prix! avec livraison échelonnée, sinon au niveau de la qualité rien à redire.
le 13 mars 2013
bon produit, bon vendeur.Produit fidèle à la description.Pas de soucis de compatibilité, tout fonctionne à merveille comme d'habitude; je recommande ce produit
le 18 mai 2012
HP - 363 - Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta JauneProduit parfaitement conforme et très vite expédié. Excellent marchand.
le 6 avril 2012
Bonjour, ayant une multi fonction HP et bien je recharge avec des originaux et aucun probléme!

je fais confiance à Hp pour son encre!
le 10 septembre 2011
Produit d'origine, conforme à la spécification H.P. à un prix très raisonnable au moins 20% de moins que dans le commerce traditionnel.

Voir 1 question avec réponse