undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 23 août 2011
J'ai reçu ma cartouche dans les délais annoncés et je n'ai remarqué aucun défaut.
Ce que j'ai apprécier en plus c'est que j'ai aussi reçu une pochette postale sans affranchissement pour pouvoir retourner mon ancienne cartouche afin qu'elle soit convenablement détruite.
le 5 janvier 2010
Livrées en envois séparés à 5 ou 6 jours d'intervalle,mais j'étais averti,donc pas de problème.L'emballage est succint et sans comparaison à l'emballage Amazon,l'encre noire est arrivée un peu écrasée mais sans dommage sur la cartouche même.
le 6 août 2009
bonsoir
Ces cartouches sont vraiment bien , mais j'ai rencontré un petit problème

lorsque j'ai voulu imprimer des photos en noire et blanc . L'encre ne sèche pas , même après plusieurs jours dès que l'on pose un doigt dessus , l'encre s'en va ????
papier utilisé "photo couleur glacé" l'encre sèche mais le gris et légèrement coloré de rouge
papier utilisé " papier ordinaire" le de gris et bon ainsi que le noire , mais l'encre ne sèche pas ????
Si vous avez une solution au problème , je vous en remercie par avance .
Je tient à preciser que le réglage du sèchage d'encre de l'imprimante et au plus rapide .
Cordialement.
le 3 janvier 2013
Après avoir testé des cartouches compatibles, je suis revenu à la marque d'origine : meilleure qualité, longévité et surtout l'indicateur de remplissage sur le micro est fiable.
le 28 mars 2013
très bon rapport qualité prix
rien ne vaut l'original !!!
après plusieurs essais infructueux avec des soit disant compatible je reviens aux sources
le 1 juin 2012
que dire...une imprimante canon ne marche vraiment bien qu'avec du Canon...dommage que ce soit si cher à l'achat encore...mais on ne peut pas tout avoir!
le 8 octobre 2013
Ces cartouches sont excellentes et je recommande de prendre que des cartouches de la marque qui conviennent parfaitement aux imprimantes CANON !!!
le 19 août 2013
toujours plus simple de commander ces cartouches. souvent un peu moins chères que dans le commerce.
je recommande, n'hésitez pas