Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 septembre 2012
Bien reçu le coffret Woody Allen lundi 17 septembre. Hélas j'ai voulu regarder Manhattan hier soir 18/09 et j'ai découvert que le DVD est très nettement rayé. La lecture est insupportable : hachée, l'image se bloque etc ... Je commande assez régulièrement des DVD sur Amazon c'est la première fois qu'il y a un problème. J'attends une réaction D'Amazon.
le 18 mars 2013
Choix de films judicieux que j'ai eu du plaisir à voir ou revoir.
Dommage que le coffret soit aussi mal fait ! Impossible de repérer le titre du film sur le DVD et aucune pochette.
Les DVD sont jetés dans des boîtes. C'est vraiment se moquer du spectateur
le 9 novembre 2009
6 DVD ... quand on aime on ne compte pas ! (sans compter les deux autres coffrets de la collection). Quelques heures de plaisir pour qui aime Woody Allen.