Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 janvier 2014
Avantage : pas de piles, ce qui est un exploit aujourd'hui !

Contrairement à ce que laisse entendre la description, il n’aboie pas, ne bouge pas vraiment les oreilles et la queue. A part pour le faire rouler en le trainant par la ficelle, ce jouet ne présente pas d'intérêt. Je l'ai acheté pour faire un cadeau, je suis un peu déçue même si le prix correspond sûrement à la qualité du jouet.
le 20 juin 2016
Jouet sympa. Conforme à la description. Depuis quil marche mon fils de 13 mois adore traîner ses jouets ce chien était donc le cadeau idéal.
Certains commentaires regrettent l'absence de piles et de son pour ma part je trouve au contraire appréciable d'avoir des jouets sans pile qui laisse place à l'imagination.
De plus vu ce à quoi il est destiné il vaut maux que ce jouet soit solide ce qui est le cas.
Je ne regrette pas mon achat et recommande ce jouet.
le 7 novembre 2015
Mon fils DD 40 ans avait des jeux Fisher Lex deux autres aussi Now Tom 7 mois commence la serie déjà entamée depuis sa naissance
Ils font moins chers , plus de concurrence ❓🤔 L emballage parfait et livraison rapide
le 4 mars 2016
Bon rapport qualité prix !
Mon fils de 1 an et demi l'adore il me promène partout!
Sachez tout de même que ce jouet est entièrement mécanique donc quand on parle d'aboiements je dirais plus un petit couinement !
S'utilise donc sans pile!
le 27 décembre 2010
Nous avons offert ce jouet à mon garçon pour ses 1 an, il a maintenant 2 ans et demi et n'a absolument jamais joué avec, idem pour son frère de 14 mois, la raison ?
Il ne bouge pas la tête, il ne bouge pas les oreilles, il ne bouge pas la queue et il n'aboie pas, mais fait un espèce de bruit incompréhensible... Alors oui il roule en tirant sur la ficelle, super... Bref, produit à éviter.
le 22 février 2017
Super mon fils d'un an adore! Par contre la description est pas tout à fait juste,le chien n'aboie pas il fait juste un bruit lorsque qu'on tire la ficelle mais Sinon ça reste un jouet que mon fils adore
le 18 mars 2011
Un petit chiot à tirer avec une ficelle,qui fait des petits couinements
Je ne penser pas qu'il jouerait longtemps avec...et pourtant bébé l'adore et ne peut plus s'en passer
Alors à ce prix là,essayez!
le 2 janvier 2017
Cadeau pour une petite fille de deux ans et demi, elle a adoré le faire se promener avec elle partout dans la maison. Et les parents contents de ne pas a avoir a acheter un vrai chien 😉 il bouge la queue la tête ce qui est amusant pour l'enfant et couine quand il avance (mais n'aboie pas)
le 3 janvier 2017
Offert pour l'anniversaire des 1 an de mon petit bonhomme. Bien qu'il sache déjà marcher c'est un jouet captivant et pas uniquement pour lui car sa soeur de 3 ans joue très bien avec. Pourquoi acheter plus cher quand il y a ces classiques.
le 5 janvier 2012
petit chien très résistant, avec devers coloris. Dommage que l'aboiement ne ressemble pas plus a un vrai chien et qu'il ne se déclenche pas dés que le sol n'est pas très lisse et que les roues adhèrent moins.

Voir 1 question avec réponse