le 6 juillet 2015
Suite a des périodiques (belges) , laudatifs par rapport à ce film (suite des Canons de Nav...) j'ai voulu enregistrer via cassette VHS et TV Breizh!!
Malheureusement, l'enregistrement c'est terminé en eau de boudin , bien avant la fin du film! C'est pourquoi j'ai essayé de l'avoir chez Amazon en DVD;!! La lecture s'est bien passée jusqu'aux chap. 15 à 17, où la lecture s'est carrément arrêtée ! Je ne suis pas le Pic de la Mirandolle en ce domaine, mais tout de même Ingénieur en informatique! Je suis client d'Amazone avec plusieurs centaines de DVD, à ma grande satisfaction
d'ailleurs, le seul achat qui m'a posé problème c'est "Soudain l'été dernier" avec Liz Taylor. je n'en ai jamais fait mention. Ce film-ci me fruste suite
aux essais successifs!! Alors , si pouviez , pas me rembourser , mais me fournir une copie correcte même au prix d'un bonus, cela me ferait un
énorme plaisir. Merci de toute façon, MichelVanbegin
le 18 juillet 2013
je voulais signaler au vendeur que le dvd a un probleme de doublage au bout 1 heure 05 les dialogues passent de Français a anglais puis de nouveau Français puis encore anglais etc etc c est tres genant . donc je ne sais pas ce que vous pourriez faire mais j apprecierai un geste . merci bonne soiree. salutations . v. francoise
le 2 août 2015
Une suite très moyenne à l'incomparable "Les Canons de Navarone"
Vraiment pour combler un moment irrémédiablement perdu .
le 19 juin 2013
un bon casting pour un bon film.
c'était ce que j'attendais.
dans la lignée des canons de Navarone.
en un mot : à voir
le 21 juillet 2013
quelle superbe continuité de l'originale, superbe rendu cinématographique, à voir et à revoir pour le plus grand plaisir de tous
le 17 juillet 2014
tres beau film et c'est la suite des canons de navarone a conseiller a toute les personnes qui aime les films de guerres
le 27 octobre 2013
au top incontournable, le film à conserver dans son salon, ça reste un très bon film de guerre. je recommande
le 15 juin 2015
Ce film est une sorte de suite ax Canons de Navarone auquel il fait d'ailleurs hommage. Evidemment il ne l 'égale pas ; mais ce'st une misson impoissible Avoir néanmoins mème s'il ne devienda pas culte . Envoi rapide et parfait
le 16 novembre 2015
J'ai bien reçu cet article et je vous en remercie.J'ai visionné ce film qui est parfait.Aussi bien par le jeu des acteurs que par l'histoire
le 12 février 2016
Je suis décu par le language un coup en français et parfois en anglais ;je ne comprend pas ??? J aimerais vous retourner cet article .