le 4 avril 2012
Apparemment,rien n'est fait pour améliorer la protection des cakebox emballés dans des cartons. Les protections doivent-être tout autour du produit à protéger et pas comme vos préparateurs le font: Le Cakebox posé dans un coin du carton où la casse est inévitable mais au milieu de celui-ci et entouré des protections contre les chocs. Je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre d'avoir reçu un cakebox cassé et peut-être des DVD rayés suite à ce problème pourtant pas très compliqué à résoudre.
Sinon commande reçue dans les temps indiqués.
22 commentaires| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2010
J'ai acheté ces 'cakebox 100 disques' deux fois maintenant. Chaque fois, un des membrures à la base de la boîte a été brisé. Il semble qu'aucun dommage pour les disques. Je pense que ces grosses boîtes ne sont pas appropriées pour envoi, à moins que grâce à un emballage beaucoup plus important.
le 15 décembre 2011
Rien à dire sur la qualité du produit en lui même qui a fait ses preuves.
Par contre, au niveau de l'emballage, j'étais habitué à plus de soin de la part d'Amazon!
100 dvd pèsent un certain poids, et quand la cakebox est insuffisamment calée dans un carton trop grand, ça donne une boite explosée à l'arrivée, avec des dvd en vrac dans le carton...
le 23 août 2007
Cherchant des DVD de qualité (Verbatim) sur le net, je suis tombé sur cette annonce. Je me précipite pour en commander et en moins d'une semaine je reçois mon colis. Je n'ai pas été déçu du tout. Colis intacte, livraison assez rapide, très fiable, produit testé RAS, je le recommande... ;-)
0Commentaire| 104 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2009
J'ai testé une bonne dizaine de marques de DVD vierges R+ : les VERBATIM sont les meilleurs en termes de stabilité à la gravure, de compatibilité avec les lecteurs DVD-ROM et les lecteurs de salon (et DivX) ainsi que pour leur durée de vie (mes VERBATIM gravés en 2004 sont impec contrairement à d'autres marques dont les contenus sont devenus illisibles).
La cakebox de 100 pièces à ce prix là c'est donc une affaire incroyable, même avec les frais de port. 10 DVD plus tard et tous mes documents et photos sont enfin gravés et stockés à l'abri du temps. Un conseil : protégez vos DVD vierges (ou gravés) des expositions solaires car ils n'aiment pas la bronzette.
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2012
300 de ces DVD+R Verbatim achetés et utilisés, et je ne me souviens pas d'un seul raté. Ont l'air de bien vieillir, quoique depuis un an ça ne veut rien dire.
le 4 mai 2012
La tour est arrivée totalement cassée pas top idem pour la tour de CD que j'ai reçu ultérieurement (pourtant bien emballé) ce qui laisserait à penser que les tours sont déjà cassées avant d'être emballées !!
le 7 février 2009
Tout est dans le titre.
Destiner à graver les films et émissions enregistrées sur mon magnestoscope à disque dur/graveur de salon... 100% de gravure nickel.
Compatibilité avec mon "vieux" lecteur DVD et gravure sur PC Nickel.
Bref conforme à la qualité Verbatim pour un prix à l'unité IMBATABLE !
le 19 juin 2012
Normalement on croit que les Verbatim sont les meilleurs du marché, PAS AVEC CETTE CAKEBOX ! Un sur deux de ces DVD son INUTILISABLES, et toujours utilisant le même programme pour graver. Je change de programme... même resultat!
Evidement le prix final devient au minimum le double, plus tout le temps qu'on perd avant de jeter un après autre à la poubelle.
Vraiment penible, honte à Verbatim!!!!!!!!!!!!!!
le 1 décembre 2011
le pack de DVD vierge verbatim de 100 , est très facile a utiliser pour graver des films ou des données personnelles , a prix défiant toute concurrence.la livraison a été très rapide(commander la veille , reçu le lendemain )

Voir toutes les 14 questions avec réponses.