le 17 mars 2012
Ne pas hésiter à conserver la qualité d'origine, surtout avec le meilleur prix sur ce site très serieux et à recommander. J'utilise toujours les encres d'origine et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes imprimantes.
le 30 janvier 2013
J'ai bien reçu l'article mais j'ai été déçu de constater que l'emballage n'était pas celui présenté sur l'annonce (emballage Canon d'origine laissant supposer que c'est Canon qui a reconditionné ou que c'est des cartouches neuves si on ne fait pas attention au commentaire précisant que c'est du reconditionné). Je n'ai pas encore utilisé les cartouches, donc je ne peux juger de leur qualité mais je trouve très génant par ailleurs de ne pas savoir quand la cartouche s' épuise puisqu' on me dit que l'indicateur de niveau ne fonctionne pas .
Rien à redire, ce sont des cartouches d'origine. Leur prix étant un peu élevé (en comparaison au volume d'encre dans la cartouche), je les réserve exclusivement à l'impression de photos et de documents de haute qualité. Pour les travaux courants de bureautique, je préfère utiliser des génériques beaucoup moins chères
le 18 janvier 2013
une seule fois j'ai achetter des cartouches recyclées...au bou de peu de temps toutes les buses étaient bouchées, mon imprimante bonne à changer.
Je ne prend plus de risque par ailleurs rien à reprocher au tirage même qualité de photo super!!!!
le 9 novembre 2012
Cartouches d'encres parfaites pour notre imprimante et un peu moins cher que dans le commerce grâce à la livraison gratuite d'Amazon. De plus, nous sommes très bien conseillés par le site sur le modèle à choisir.
le 13 mars 2013
Je n'achète que des cartouches Canon , que j'acquiers régulièrement sur amazone , le prix est très correct et il es possible d'acheter un lot de couleur complet qui réduit encore le prix d'achat
le 21 avril 2012
Semble bien correspondre à mes attentes. Et surtout, comparé à d'autres fournisseurs, le colis arrive en bon état: un emballage suffisamment rigide le protège. Donc aucune crainte à ce niveau.
le 12 novembre 2013
Bonne qualité comme toujours je continuerai à me fournir auprès d'Amazon, aucune concurrence avec d'autres fournisseurs, surtout en ce qui concerne le prix - toujours livrée en 24 heures
le 13 mars 2013
J'achète ce type de cartouche depuis des années, et je suis satisfait, il remplit bein son rôle et ne bouche pas les buses de l'imprimante, comme d'autres produits similaires.
le 4 décembre 2013
on évite les surprises des modèles compatibles qui une fois sont ok , une fois ruinent l'imprimante.
c'est pas le plus économique mais c'est le plus sur.