Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:25,81 €+ Livraison gratuite

le 7 septembre 2012
Bien qu'ayant vu les avis précédents j'ai décidé de commander ce lot, pour voir. De toute façon, je ne trouvais pas sur Amazon la référence sur le site Karcher.fr (très incomplet d'ailleurs).

Je confirme qu'il s'agit de "serpillères larges universelles" et non des chiffons pour sol livrés avec les SC5800, SC2500 et 1050.
Elle est plus large et fait quasiment le double de hauteur.
Or, comme il serait peu judicieux de les couper à cause du risque de peluchage, il ne reste qu'à les plier. Et c'est là que cela coince :
Là où celle d'origine, déjà trop grande, se pliait bien en 2 et laisser juste ce qu'il faut pour se clipser sur les côtés, celles-ci demandent à être pliée 2 fois et débordent de trop.
Résultat :
- un moins bon passage de la vapeur (double épaisseur de tissus)
- difficile de les clipser car trop d'épaisseur
- serpillère qui flotte et difficile a tendre sous le balais.

Les bonnes références, correspondant au produit livré d'origine sont en fait si l'on en croit le site allemand plus complet : 6.369-357.0 (serviettes éponges étroites x 5)
Ce n'est hélas que maintenant que je viens de le trouver sur Amazon car le titre du produit ne sortait pas lors des recherches en Français : "Kärcher Frottee-Tücher, schmal"... :(

En revanche, si ce n'est pour description peu explicite, le marchand n'est pas à blâmer car le produit reçu correspond bien à la référence indiquée sur la fiche Amazon.
33 commentaires| 84 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2011
... sont trop grandes pour le Karcher - SC 1020
Il serait bien de préciser sur quels appareils se fixent les serpillières.
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2012
Comme dit dans les commentaires précédents, bien trop grandes pour le nettoyeur SC 1020. Pour information, sur l'emballage , il est noté "Compatible avec les machines produites jusqu'en 2009, SC 1202, 1402, 1502, 1702". Dommage que cela ne soit pas précisé par Amazon.
le 1 juillet 2013
Ne sert a rien! Mal dimensionnées et pas pratique! Et très cher. Je ne recommende pas du tout ce produit.
le 4 février 2012
Utilisées avec un nettoyeur vapeur karcher sc 1020. C'est bien d'en avoir un jeu sous la main lorsque la surface à nettoyer est importante. Le prix du lot reste cher et ce n'est pas un tissu particulièrement technique. De plus, elles ne sont pas à la taille du balai. Vous pouvez peut-être fabriquer les votres pour moins cher et plus adaptable.
le 9 août 2013
trop grande pour le nettoyeur vapeur. En fin de compte, découper des vieilles serviettes éponges c'est la meme chose; tant pis
le 24 août 2012
Bonne taille et pratique pour le karcher 2500c
Un peu plus grande que la serpillère fournie avec le karcher mais s adapte très bien
le 17 août 2012
Les lingettes ne sont pas trop grandes pour le modèle SC 1020, il suffit de les plier en deux. (VOIR MANUEL D'UTILISATION)
le 30 avril 2014
Produit connu, sans mauvaise surprise. Efficace. Livré comme prévu. Je recommande. Il me sert avec un nettoyeur vapeur de la marque.
le 9 janvier 2013
Très facile d'utilisation et beaucoup plus simple que le balai et serpiliière
cet article correspond vraiment à ce que j'attendais

Voir toutes les 3 questions avec réponses.