le 19 juin 2013
Ah... la série Angel fut avec Buffy l'une des meilleures séries de la fin des années 90 qui a bercé l'adolescence de biens d'entre nous. David Boreanaz qui aurait pu être le Batman de Christopher Nolan nous offre une incroyable performance d'un vampire vieux de plus de cent ans cherchant la rédemption pour ses horribles crimes.

Au niveau du coffret il s'agit du même que celui de Buffy, tous deux vendus dans un carton TRES fragile (j'ai reçu celle de Buffy avec un des deux gros boîtier cassé). Celui de Angel ne fait pas exception puisque les 5 saisons sont vendus dans deux gros coffrets en plastique fragile. Côté esthétique ça pêche mais c'est sans doute le prix à payer pour 5 saisons à moins de 50 euros.

En bref régalez vous ! Ce coffret valant tous de même le coup.
le 4 février 2009
Ce coffret a un aspect "poupée russe" minimaliste, mais cela colle avec la simplicité du personnage. Ceci dit, j'ai acheté ce coffret il y a plusieurs annéees et il est toujours en bon état.
Quant à la série, je la trouve beaucoup plus sombre que sa grande soeur, l'histoire est plus adulte. Certes comme pour sa grande soeur il y a quelques grands rebondissements farfelus. Dans "Angel", j'ai adoré le charisme de l'acteur principal, le potentiel comique de la série , la personnalité des personnages et les thèmes abordés. Je trouve que cette série n'a pas vieilli. En y regardant de plus près, les scénaristes ont tout fait pour la rendre atemporelle. Quand je me sens triste et solitaire, je reviens à cette série, et je me rend compte de tout ce qu'on peut faire avec de la tristesse...
le 17 août 2013
A l'époque de la sortie à la télévision je n'ai pas pu voir l'intégrale de la série qui avait été diffusé sur TF1 et par la suite sur TF6, chaine que je n'ai pas.
Regardant l'intégrale de Buffy de temps en temps me suis investit dans ce coffret pour découvrir l'univers d'Angel car j'aime beaucoup Joss Whedon qui a fait aussi Firefly et Dollhouse comme série TV.
A ce prix me suis donc donc prix le coffret.
Faut dire ce qui est la qualité de coffret en carton est merdique et les supports plastiques qui tiennent les CD pas terrible car ça s'est vite décroché mais les CD sont impeccable donc à la rigueur je m'en fiche tant que j'ai l'intégrale de la série, ça change en rien la qualité de la série.
le 29 juin 2013
Trop contente de pouvoir revoir cette série, en intégralité et pour pas trop chère ;) En calculant, ça fait 10e la saison, neuve. Donc chapeau Amazon ^^
le 31 janvier 2007
C'est le seul mot qui sort de mon clavier quand je veux écrire l'histoire de mon coffret Angel numéroté 3042. Une série de qualité irréprochable qui suit parfaitement la parralèle de sa série dérivée Buffy. A l'intérieur de ce coffret au desing superbe, une lettre dédicacé de Josh Whedon, les cinq saisons dans des coffrets carrés séparés le tout assemblé forme la visage de Angel. Est joint un livret servant de guide des épisodes pour les 110 épisodes de la série. Un article que je recommande vivement et dont le prix est très appréciable.
le 4 novembre 2014
De même que l'édition limitée de Buffy, cette édition d'Angel connait un problème flagrant d'ergonomie : l'impossibilité de regarder plusieurs épisodes à la suite sans repasser systématiquement par le menu et les pages d'avertissement sur la contrefaçon. D'autant plus que les numéros d'épisodes ne sont inscrits que dans la boite et pas sur le menu ce qui oblige à vérifier pour ne pas les regarder dans le désordre.
Sur la présentation, le fourreau est un carton souple et facilement abimable. Les deux boitiers quant à eux sont relativement pratiques et solides.
le 5 décembre 2006
je fais partie de ceux qui ont découvert Angel dans Buffy puis dans le spin off qu'est l'excellente série Angel.
Ce coffret sublime va me permettre de connaitre la fin de cette série qui s'est bonifiée au fil des saisons en acquérant une personnalité propre en dehors d'une simple ressucée des éléments qui ont fait le succès de Buffy contre les vampires.
Plus sombre,plus adulte que Buffy,Angel est une série qui mérite sa place dans la dvdthèque de tout fan de série.
le 3 janvier 2014
a saisir d urgence car incontournable, serie et effet spéciaux qui vous rappeleront la trilogie du samedi, bande son pop rock a couper le souffle et coffret extra small pr pas envahir votre interieur.
le 30 décembre 2010
La série qui se passe en parallèle de Buffy contre les vampires, a sont mérite. Les saisons se regarde relativement bien, avec le temps elle gagne en assurance et les épisodes s'enchaine. L'équipe évolue au fil du temps les épisodes sont remarquable et de toute beauté. Arrive alors la cinquième saison, la force qui a fait la séries a pris un tous nouveaux tournant que de vouloir tué le mal de l'intérieur à travaillé au cabiné d'avocat. La qualité audio visuel des dvd et bonne, si vous regardé Buffy contre les vampires continué avec celle-là; pour ma part j'ai était surprit.
le 10 février 2016
Au fur et à mesure que je regardais la série, j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver deux fois avec le DVD 5 de la Saison 2, bien sûr je n'ai pas le DVD 6 de la saison 2, il me manque donc des épisodes... Et puisque j'ai mis plus de 30 jours à m'en rendre compte, je ne peux pas retourner le produit... Honteux...
review image