le 23 août 2015
J'ai découvert cette série 15 ans après, sur France Ô. J'ai tellement adoré que je n'ai pas résisté à acheter la série sous forme de DVD.
Malheureusement, la qualité de l'image va de médiocre à bonne d'un épisode à l'autre. (médiocre car semble recopiée après plusieurs piratages)
le 2 février 2010
on adore cette série. on a acheté les 4 saisons.
et c'est l'occasion de bien se changer les idées, c'est léger, il y a de supers répliques marrantes, ils sont tous extras!
........... si vous voulez passez de très bons moments, n'hésitez pas ......
le 18 mai 2016
toujours aussi délirant, à voir et revoir, l'équipe de H nous fait toujours autant rire et sourire. Des épisodes qui ne prennent pas une ride.
le 4 janvier 2017
Un bon moment, on rigole bien, à conseiller pour une soirée entre amis. Jamel au mieux de sa forme, cool!
le 31 août 2009
H : L'Intégrale saison 1 - Coffret 4 DVD

Jamel Debouze réussi très bien dans son rôle ou il incarne un personnage drôle et attachant. H est une série très marrante avec des personnages dont chacun a un caractère très différent.
le 8 mars 2015
Je ne dois pas avoir beaucoup d'humour: j'ai détesté! Je regrette mon achat, et n'ai même pas réussi à finir la saison 1 tellement je me suis ennuyée.
le 4 mars 2012
excellente sitcom avec Eric et Ramzy et Jamel DEBBOUZE fou rire assuré, très bien pour passer un moment en famille je le conseille.
le 23 janvier 2012
c'est 1 cadeau. j'espère qu'il aura plu. c'est tout.devrait être drôle en tous cas. si oui, on se procurera une autre saison.
le 9 juin 2010
on ne se prend pas la tête, on rigole, on rigole, on rigole. Détente, fou-rire, dérision