Format: CD|Modifier

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 31 octobre 2005
On prend les même et on recommence!
Toujours le même style d'album, le troisième de ce genre depuis "Mutter", avec des titres puissants, rapides et corrosifs et d'autres qui s'apparentent a des ballades, plus lents et doux, ils nous enchantent par leurs mélodies parfaites.
Les textes sont eux aussi de deux acabits différents....on passe en effet de textes très explicites a certains bien plus métaphorique et subtils. Ils nous démontrent qu'on peut faire du métal tout en gardant une ame de poète et en sachant écrire des textes et de belles mélodies.
Voila un album qui nous permet d'attendre le suivant patiemment, en l'écoutant.
Pour tous les fans de métal
le 20 août 2009
Comme je le dis dans mon titre ,c'est dommage.
Une panne de créativité dans les musiques,momentanée je pense.Pas de rifs et pas de refrains.L'ensemble est baclé.Presque un faux pas.
Cet album est sorti trop tot peut-etre.Un an après "reis reis".

Bon,ce n'est pas une catastrophe,car quelquechose me dit que le prochain album (qui sort bientot!!!...) sera bien mieux.

Respect quand meme pour ce groupe légendaire.
le 28 octobre 2005
J'ai reçu mon album se matin, et il n'y a qu'une seul chose à dire : il est magnifique et fait certenemment partis des meilleurs albums. Leur mélodie tellement puissante ansi que la voie de Till, vous emporte et vous laisse réver. Maintenant il faut savoir que pour cette album, le groupe se la joue plus soft mais conserve toute son énérgie. Pour le dvd : il ne dure que 15 min mais rapelle de très bon souvenir ;) !
A posseder absolument !
le 30 octobre 2005
J ai bien ecouté l'album plusieurs fois et je suis vraiment decu. je trouve ce cd trés moyen. pour moi il ya 3-4 chansons qui sont plutot pas mal, mai le reste je n adhere vraiment pas.
mes preférés: benzin ,spring ,feuer und wasser.
Wo bist du aurait pu etre un tres bon morceau mais malheureusement les paroles sont vraiment ridicules, limites risibles.pour le reste je trouve que dans l ensemble le son des guitares est tro etouffé, pas assez strident, et la voix de till est certes belles sur stirbt nicht vor mir, mais je n' accroche pas a cette chanson a la bon jovi.
le morceau qui conclu cet album n'est vraiment pas a la hauteur d'un nebel.. pour moi il s'agit du plus mauvais ou diront nous du moins bon rammstein.
le 10 janvier 2006
Rosenrot est un excellent album.Il est magique, puissant, emouvant....Il est magnifique comme tous leurs autres album.quand au DVD il est vraimen tro magnifique ,trop splendide....Rammstein, c'est les meilleur du monde.et moi je suis la plus grande fane!!!!!!!!
acheter cet album, il vau vraimen le coup!!!!!!!
VIVE RAMMSTEIN.......
le 3 décembre 2005
je voudrais remercier le groupe pour avoir sorti ce chef d oeuvre ci vous voulais faire mieux il faudra y aller par ce que il est prodigieux!!!!!!
le 26 août 2006
pas mal moin agressif que les autres albums mais toujour agreable d ecouter till