Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 décembre 2014
C'est toujours de moments qu'on passe en écoutant et en regardant ce groupe légendaire. Et, quand on a passé la quarantaine comme moi, on se remémore les bons moment passés de sa jeunesse en écoutant des morceaux devenus cultes.
le 10 février 2017
Perso, le plus ENORME SON jamais entendu sur un dvd musical! C'est juste parfait et le concert est sublime! A acheter les yeux fermés!
le 3 novembre 2014
Ce sont les meilleurs, je ne peux qu'être pleinement satisfaite !!! Bono dans toute sa splendeur, sa voix, son charisme ..... à vous couper le souffle !!! A regarder sans modérations !
le 9 janvier 2011
Que dire de U2? Juste du bonheur et que des leçons pour tout éventuel pseudo groupe Rock qui n'atteindront jamais leurs chevilles en termes de longévité,art et la manière de faire des spectacles aussi prodigieux!
le 14 mars 2016
Bon concert l'image est correcte .le son par contre est très médiocre . la voie de bono est fade domage
le 1 avril 2016
En tant que fan inconditionnelle de U2, je ne peux que vanter les qualités de ce DVD.
A voir absolument.
le 19 novembre 2015
Superbe concert. L'un des meilleurs de U2, Bono et sa bande sont au nirvana de leur savoir faire. À consommer sans modération.
le 4 novembre 2014
Conforme en tous points à mes exigences.
Un de mes lives préférés avec ceux de la tournée de 2001 (elevation tour)
le 1 janvier 2006
Un son pûr, des images d'une richesse, d'une créativité sublime, des effets de lumieres remarquables ... je n'ai pas de mots.
Ce concert est a classé parmis les plus grands DVD spectacle !
La réalisation est excellente ! Vraiment un achat à faire sans hésitation, fan ou non !
le 23 février 2011
nul bono chante comme une casserole tout le long dommage il a l'air très fatigué
je vais vite revendre ce dvd