le 5 décembre 2005
Depuis 1965 je suis fan de steve winwood, il ne m'a jamais déçu. Ce DVD récent en public est un best of de toute sa carrière. Avec ses nouveaux musiciens, qui apportent un zest de fraicheur, les titres de ce DVD, pour certains qui datent de 197O, n'ont pas pris une ride. Steve Winwood est un grand musicien et un grand artiste.
le 16 septembre 2010
Un des rares dvd de Winwood. Ambiance sympa et classique du Soundstage. Une bonne heure de détente seul bémol l'absence de certains standard type "Vacant Chair" mais ça n'engage que moi .