le 30 octobre 2016
Comment se fait-il qu'on envoie un article encre yellow HP363 dont la date de péremption soit Novembre 2016 vers le 23 octobre 2016. Automatiquement la cartouche va s'arrêter le premier novembre....
Il va falloir que j'utilise la précédente cartouche presque vide mais à date de péremption en mars 2017 , que je prenne une seringue à insuline et que je transvase l'encre de la cartouche périmable à celle presque vide......
review image
le 25 décembre 2017
J'ai reçu mon achat dans des délais très raisonnables. La cartouche est évidemment bien meilleure que celles que l'on trouve sur de nombreux
sites et dénommées compatibles. En effet leur durée d'utilisation est nettement moins grande.
le 6 novembre 2016
Même si mon imprimante a dépassé depuis longtemps la date de garantie, je continue à utiliser les cartouches de la marque car j'ai toute confiance en HP !
le 9 octobre 2016
J'ai commandé 2 cartouches d'encre jaune authentique car leur prix était attractif. Or, quelle a été ma surprise de recevoir 2 cartouches quelques jours suivants avec une date de péremption à novembre 2016........ J'ai compris pourquoi le prix était si bas. Cela manque de sérieux et je ne recommanderai pas d'acheter chez Amazon et pourtant je suis une fidèle cliente. Le reste de ma commande en cartouches d'encre était sérieux.
le 13 septembre 2017
Cartouche de marque HP, ce qui assure une compatibilité maximale; le prix est supérieur aux produits génériques, mais la comptabilité est assurée.
le 17 octobre 2016
J'ai acheté une cartouche noire XL de grande capacité pour qu'elle puisse durer longtemps.
Malheureusement la date limite de validité de celle-ci est vraiment trop courte (11 mois).
Comme mon ancienne cartouche ne sera vide que d'ici 1 ou 2 mois, je ne pourrai pas utiliser complètement la cartouche XL car elle sera périmée avant en septembre 2017.
le 29 décembre 2014
J'ai introduit la cartouche dans mon imprimante il y a peu de temps, et j'ai un message de HP qui me dit que la cartouche est périmée. La prochaine fois je regarderai la date de péremption. Je l'ai commandé en 2016 et la date de préremption est du 10/02/2015. Merci Amazon ! Pas cool !
le 26 octobre 2013
c'est sûr! Cartouche pas chère mais cartouche périmée en plus l'emballage ne correspond pas à l'originale et sur la photo non plus!
le 15 décembre 2016
Encre de qualité, mais très cher. HP profite de son monopole. Malheureusement, pas d'autre choix, le fait de pouvoir abîmer les machines en mettant une encre compatible pas de cette marque...
le 24 mai 2011
RAS, produit de bonne qualité et tout à fait compatible aux imprimantes HP. Si l'on doit vraiment lui trouver un inconvénient, ce serait bien sûr son prix, qui est un peu excessif pour une utilisation fréquente. On trouve des produits tout aussi efficaces, hautement compatibles et bien moins chers sur Amazon, alors pourquoi s'en priver?

Voir 1 question avec réponse