Format: CD|Modifier

le 10 novembre 2006
Ce qui surprend sur cet album, c est tout d'abord ces intros a rallonge (Mon Dieu que c est ennuyeux) surtout quand on à envie d'écouter les chansons ...

C est sur il y a des bons morceaux, je n oserais pas dire le contraire.

Lorsque 6 semaines avant la sortie de l album, je suis allé les voir en concert, ils nous ont joué "Twisted Transistor" j ai dit whaaa, il promet l album si il va ds ce sens, donc j ai été assez décu meme si ca s'écoute.
le 24 janvier 2006
Je m'adresse a tout les fans ou plutot ancien fan de KoRn ce CD est une grosse daube ca a rien a voir avec les premiers album comme KoRn , Life is Peachy ou Follow The Leader. C'est plus une suite du décevant mais restant bien écoutable Take A Look In The Mirror en encore plus décevant en plus un guitariste en moins ca aide pas a la tache. Desolé pour tout les admirateurs mais KoRn est fini c'est plus qu'officiel le groupe agonisant est maintenant achevé par ce dernier opus. A au fait par rapport au commentaire précédent pour conseillant pour "LES FANS DE POGOS" quelques morceau jpense pas que les pogoteurs et encore moins les mosh-piteur se défoulent sur du KoRn surtout avec cet album "hyper violent" :D
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus