Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 mai 2015
J'ai ce câble depuis novembre 2013 et récemment il vient de lâcher.

Les bout en "Or" ne sont la que pour la décoration il s’enlève a chaque manipulation du câble.
Il s’enlève bien trop facilement des connecteur, il est pas solidement en place.

La ou je dit qu'il ma lâcher c'est pour dire que avec ce câble mes vidéos émette un "pet".
Je peux le confirmer car avec un autre câble "amazon basic" ce problème n'est pas relevé.
le 14 septembre 2017
Suite à mon achat.
C'est un bon produit.
Pas de problème à signaler avec cet article.
Tout va bien, je le recommande.
le 11 mai 2016
Pour un Toslink de 5 mètres de très bonne qualité avec un diamètre de gaine plutôt fin, le prix est relativement bas.
Je recommande.
le 31 juillet 2017
Sans aucune source de souci, il faut leur travaille à merveille. De bonne qualité tant en diamètre que la prise mâle au receveur.
le 15 mai 2017
Acheté, il y a déjà plus de 6 ans, ce câble est toujours fonctionnel et ne m'a posé aucun souci. Après ces années, je ne peux que confirmer leur qualité, ils font ce pourquoi ils ont été fabriqués et bien.
Je recommande chaudement.
le 19 mai 2017
c'est du foutage de gueule vos commentaires !
Vous devriez revoir ce qui à été accepté au lieu de refuser des vrais comm ...
le 7 février 2010
Satisfait - La qualité a l'air au rendez-vous, très bon maintien mécanique à la prise femelle (contrairement à d'autres câbles optiques que j'ai eu).
le 23 mai 2009
Produit d'excellente qualité à bas prix.
Idéal pour brancher son lecteur Bluray ou ps3 pour apprécier le son hd.
Je recommande
le 3 septembre 2009
En ce qui concerne les câbles optiques, achetez du noname, ça fait le boulot à un quart du prix des marques! Livraison et prix nickels!
le 23 décembre 2009
Le cable relie mon ordi au home cinéma, le son est très bon, le 5.1 passe nickel. Pour le prix y a pas mieux.

Voir 1 question avec réponse