le 14 février 2010
ce cable bien que court correspond parfaitement à ce que je cherchais en pouvant brancher sur les sorties RCA du téléviseur une base pour casque infrarouge.
le 6 avril 2010
, très simple d'emploi et qui permet de recevoir le son sans déranger l'autre même sur un téléviseur non munit de prise casque
Câble 2 RCA Male Jack 3.5mm vers Stéréo Femelle qui permet de brancher un casque sur une TV, un enregistreur... ne disposant pas de prise casque.

Remplit parfaitement son rôle.
Le son est nickel, aucune perte de qualité.

La pose est simplissime et discrète.
L'embout rouge branché sur la sortie audio R de couleur rouge et le noir sur la sortie audio L de couleur blanche.
Enfantin !

Petit accessoire vraiment pas cher et très pratique et utile.
Indispensable !

Si mon avis vous a aidé, je vous remercie de bien vouloir cliquer sur "oui" ci dessous ;)
review image review image
le 3 octobre 2011
Délais respecté, article conforme, bien emballé etc...

Je voulais ce câble pour relier un casque à mon écran plasma qui ne dispose pas de prise Jack.

Le fait est que ça fonctionne, MAIS je ne peux pas régler le volume du son arrivant dans le casque.
Il est bloqué (Ma TV indique "Indisponible" lorsque je tente de monter ou baisser le volume).

C'est assez ennuyant, mais comme je ne suis pas sur de l'origine du problème et que le son est bloqué sur un niveau plus que correct, je ne retire qu'une étoile à ce produit.

PS : Les fiches RCA de ce câble sont Noires et Rouges mais le câble fonctionne quand même si votre télé dispose de prises Blanches et Rouges. Je dis ça pour les novices comme moi qui se serait posé la question)
77 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2010
Produit reçu en l'espace de 3 jours, qui fonctionne parfaitement bien.
Aucun soucis pour la commande, le paiement ou le produit en lui-même.
Que demander de plus ?
le 16 mars 2013
Reception rapide du produit. Qualite trop faible qui ne supporte pas de nombreuses manipulations (plastique RCA se dechire facilement et collerette RCA trop fine). Après la premiere utilisation je reviens sur mon avis : le fil s'est coupe tout de suite. Tres mauvaise qualite. Il faut avoir son fer a souder pour reparer sinon c'est poubelle ! Je ne conseille surtout pas
le 12 décembre 2009
Solution Home Cinema avec Hauts Parleurs PC reliés à un lecteur DVD ou Décodeur SAT à petit prix
le 7 avril 2011
Cet adaptateur est quasi introuvable en grande surface.Il est cependant indispensable à la connection des casques sans fil sur les décodeurs canal sat ou ADSL pour éviter les désagrements:interférences ou coupure du haut-parleur télé.
le 8 juin 2009
Voilà, idéal pour brancher un casque en jack 3.5 sur une sortie RCA.
Bien sur le cable est court, mais je n'avais pas besoin de plus (le cable du casque était déjà bien long).
Idéal si vous n'avez pas d'entrée Jack sur votre TV ou autre, ce petit adaptateur vous permettra quand même d'y brancher vos enceintes !
Pas grand chose à redire, prix tout petit et efficacité, je recommande !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.