undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier
Prix:7,65 €+ 2,49 € expédition

le 2 novembre 2005
Tout simplement grandiose!
-M- transcende ses chansons quand il est en live. Outre son talent de guitariste, -M- sait aussi jouer avec son public comme personne.
A écouter et réécouter pour revivre les concerts de l'an passé!
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (il en reste?)je vous recommande vivement de découvrir -M- en live : c'est comme ça qu'il s'exprime le mieux!
le 7 novembre 2005
Que dire de ce double live si ce n'est que c'est une vraie merveille. Toute la (chaude) ambiance qui règne lors des concerts de M est admirablement bien rendue. Les versions live des morceaux sont toutes intéressantes et font la part belle l'improvisation et à la participation du public. Un seul regret: l'absence de Gimmick dans ce live... alors j'ai commandé le live aux francofolies pour compenser. Bonne dégustation de ce live, et avec M, on à l'impression d'être en famille.
le 7 novembre 2005
Ce live permet à tous ceux qui ont pu la chance de le voir en concert de se rappeler d'excellents moments et aux autres de découvrir ce que représente -M- en concert...
Perso j'ai acheté le collector (permet d'éviter les frais de port) et de profiter d'une belle boîte et d'un livret comme seul -M- pouvait le faire...
Encore -M-erci...
il y a eu avant et aprés jacques higelin il y a maintenant avant et aprés M. Avec d'autres comme le grand jacques ou encore paul personne M est un monstre sur scène ,et l'ambiance des concerts se retrouve totalement sur les enregistrements. il est difficile de dire quel est son meilleur album ,perso j'ai un petit faible pour en tête a tête. Attention cet album est dangereux, il est trés dur d'en sortir.Il faut dire aussi, que ces musiciens sont très certainement avec ces techniciens tous des extraterrestres, je ne vois pas d'autres explications.
le 21 janvier 2007
Un personnage haut en couleur qui nous offre un des plus beaux live qui m'est été donné d'entendre.

M joue, que ce soit sur scène ou avec le publique ; c'est fusionnel.

Publique qui d'ailleurs ne se fait pas prié pour participer.

Sans parler du package qui est vraiment excellent et vous profiterez de ce fait qu'un mini livret où vous retrouverez tout l'équipage ayant participé à cette formidable tournée.
le 14 juillet 2013
Pour moi, c'est le meilleur album de M.
Je suis allé le voir en concert 3 fois et cet album est vraiment irremplaçable.
Je l'ai même en DVD pour me rappeler des bons souvenirs.
Je ne m'en lasse pas de l'écouter.
A recommander pour les fans !!!
le 5 novembre 2005
Je suis allé au concert et c'était génial. L'album est top, comme d'habitude avec cet artiste !