le 10 octobre 2013
J'aime mais tout de meme decu dans la mesure ou le plastique a fait sont entrée DANS la chaussure en place du cuir sur les cotés internes ,imitation cuir mais plastique marron. Senssation de porté des sabots pendant deux semaines bien que se soit la bonne taille ( 1 de plus que normal). les bords de la semelle semblent avoir ete taillés a la serpe..Bonne base mais.. made in china, ne pas s'attendre donc aux Doc d'antant..
le 15 mars 2014
Le modèle classique de Doc Martens, pas grand chose à dire. Perso je suis fan du look, la qualité de fabrication est bien là pour l'instant.
Mon seul petit regret mais cela concerne toutes les chaussures de la marque, c'est que les semelles glissent beaucoup sur les surfaces mouillées ainsi que la neige et le verglas j'en parle pas.
le 14 septembre 2014
j'en avais déjà eu une paire précédemment commandée sur le site officiel Dr Martens.
celle là est la même, mais 30 euros moins cher.
elle a été fabriqué en 2006 vu la date à l'intérieur de la boite, et en thailande.
les finitions sont bonnes, le cuir est lisse et sans éraflures ou accrocs.
on verra pour la durée de vie, en général le cuir coupe au niveau de l'arrière de la coque métallique là où les doigts de pieds peuvent plier.
le 6 décembre 2015
J'ai eu du mal à me faire à toi, on m'a dit que tes coques te donnaient un air de clown, ou de chaussure d'intérim. Mais en dépit des critiques mon amour pour toi n'a cessé de grandir de jour en jour avec style et élégance. Je continuerai de te porter avec fierté comme un petit anglais.
le 12 octobre 2015
Il est bien dommage de lire "made in China" sur ce genre de produit mythique !!! Surtout que les prix n'ont pas baissés pour autant !!!
le 14 février 2016
La qualité Dr. Martens est toujours aussi bien. le seul reproche que l'on peut leur faire c'est la difficulté de trouvé des grande pointure.
heureusement, ce cite, a résolus ce grand problème.
pour le reste, je n'est pour l'instant rien remarqué de significatif, pas de différence avec mes précédentes Dr. Martens .
le 22 mars 2016
j'ai pris du 41
je fais du 41,5
chez art le 42 est trop grand, le 41 parfait
là chez Dr Martens c'est juste
très serré un niveau de la jonction cuir/coque
mais c'est mon pieds qui le dit !
le 14 avril 2015
Même si elles ont été fabriquées en Chine, cette paire correspond tout-à-fait à mon attente. Rien à redire si ce n'est le transport qui a supposé quelques échanges téléphoniques.
le 3 février 2016
je porte le même modèle de doc depuis 25 ans toujours un plaisir d'en retrouver des neuves.

bon maintenant elle sont made in china
le 10 mai 2014
Produit avec petit défaut a l intérieur de la chaussure mais de qualité correcte à rectifier si possible pour la prochaine fois