Cliquez ici HPALLL undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 novembre 2011
Les + :
+ Finition inox de qualité
+ Robuste
+ La garantie de 10 ans

Les - :
- Nettoyage de l'intérieur un peu compliqué : pas de trappe pour les miettes, il faut utiliser un aspirateur de table ou retourner la boîte.
- Traces de doigts visibles mais beaucoup moins que sur la boîte en finition "brillant"
- Le prix, mais le design et la qualité a un coût.
le 3 février 2013
Nous avions des souris et les chats ne faisant plus leur travail, nous avons décidé d'acheter une boîte à pain..
Depuis moins voire plus de souris, le pain se conserve plus longtemps et la boite est très jolie rappelant celles de notre enfance en plus design
le 26 octobre 2015
Parfaite pour conserver les pains spéciaux sur la durée et le design de la boîte est sympathique. La capacité de stockage est à la hauteur de nos espérances ; un produit à recommander dans la matière en acier mat pour éviter les traces disgracieuses.
le 8 novembre 2013
réponds parfaitement à mon attente, elle est très esthétique, va très bien avec ma cuisine mais tout de même un peu légère, elle glisse facilement. Beau produit qui reste quand même un peu cher pour une boite à pain.
le 3 juillet 2014
Très beau produit pour une cuisine moderne, grande capacité, le seul bémol : le pain ramollit très vite et c'est bien dommage ! C'est ce qui me fait enlever une étoile.
Auparavant, j'avais une autre boite brabantia qui a vieilli mais le pain ne ramollissait pas, il faut dire aussi qu'il y avait des petits trous à l'arrière de la boite, et pas dans celle-ci !
le 12 mars 2014
nous avons choisi la grande taille pour que le pain y rentre facilement et nous en sommes vraiment satisfaits. Contrairement à ce que j'avais lu le pain ne ramollit pas (ça dépend peut-être des types de pain) et la boite s'intègre à notre cuisine. L'ouverture simplifiée permet de ne pas mettre ses doigts sur la boite ce qui est un plus, car, même en mat, les traces restent (mais disparaissent avec un coup de chiffon, bien sûr).
Nous conseillons vivement ce produit
le 28 septembre 2013
Je recommande cette boite à pain, seul inconvénient : quand on laisse le pain dans la boite à pain fermé pendant quelques heures le pain ramolli donc il faut le sortir à peu près 1/2h avant pour qu'il soit parfait.
le 23 mai 2013
très grande capacité, bien qu'un baguette entière ne passe pas, facile à nettoyer, aspect extérieur moderne, je recommande ce produit.
le 14 mars 2013
Produit de grande taille , il accepte de bonnes longueurs, empêche le pain de sécher, mais il ramollit étonnamment vite.
le 23 octobre 2015
C'est tout à fait ce que je souhaitais ; ma belle fille est très contente de la sienne et me l'a conseillée . Si le pain peut parfois devenir un peu mou, je laisse la boîte entr'ouverte.

Voir 1 question avec réponse