Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 octobre 2013
Eh oui.... Des films comme celui-ci n'ont pas de prix, même s'ils ont pris de sacrés rides !

Certe, les effets spéciaux sont d'un autre temps et font bien rigoler de nos jours... (c'est du carton-pâte)

Mais l'intelligence et la fidélité du déroulement du scénario par rapport aux références mythologiques ont ici une VALEUR CERTAINE !

Chose que l'on ne retrouve malheureusement pas dans les films récents (du même genre ou pas, d'ailleurs...), où les images de synthèse s'enchaînent à vitesse spectaculaire, gâchant souvent la compréhension de l'histoire qui se déroule sous nos yeux.
On nous en met plein la vue pour mieux masquer le manque de pertinence du scénario et du montage du film fait à la va-vite-que j'te pousse !

ICI : rien de tout cela... ET C'EST TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 janvier 2017
Bluray reçu très rapidement et en excellent état et en plus à pris canon, très bon film pour l'époque, les amateurs du genre et évidement les fans de monstres en tout genre ne cherchant pas la perfection mais l'aventure et passer un bon moment et le plaisir, des débuts déjà de très bon niveau.
le 14 janvier 2016
un classique du genre, à petit prix! du gros n'importe quoi en terme d'effet spéciaux mais voulu par le réalisateur ; ça fait le charme de ce film qui n'a rien à envier à son remake...
Une personne a trouvé cela utile
le 28 janvier 2014
j'ai choisi cette note pour les trucages de ray harryhausen . bon le film a un peu vieillie mais cela reste quand méme un bon divertissement .le digibook est composé de volies photos du film en plus vraiment pas chere
le 18 juillet 2017
un bon film pour tous ceux qui aiment la mythologie et les films d'aventure un peu vintage sur les heros
le 25 février 2018
Film culte, la nouvelle version n’a pas le charme de celui-ci. De grands acteurs et les effets spéciaux de Ray Harryhausen
le 18 août 2017
J'ai adorée ce film qui m'a replonger dans mon enfance . Et je peux dire que cela fait un certain nombres d'années .
le 7 février 2014
DVD : image et son correct. Pour moi, meilleur que le remake récent. Mais ... ce n'est pas mon style de cinéma préféré. C'était pour un cadeau;
le 22 janvier 2013
Son petit frère m'a donné envie de revoir cette "vieille" version qui, à l'époque, m'avait fait frissoné.
Je trouve le scénario beaucoup plus riche dans cette première version que dans la version moderne.
Mais c'est mon avis ...
le 11 mai 2014
un film vu il y a longtemps
Les effets spéciaux de l'époque ont un peu vieilli mais la confrontation avec Méduse est exceptionnelle.