undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 4 août 2013
Il m'arrive de trouver certains films de Mel Brooks très lourds. Mais celui-ci va tellement loin dans la loufoquerie que j'ai adoré, presque autant que Frankenstein Junior, un film culte selon moi. L'humour comme je l'aime....Je le recommande sans faute ! Par contre, inconcevable de voir ce film autrement qu'en VO, comme tout film d'ailleurs...
L'histoire du monde, des temps préhistoriques à la Révolution française en passant par l'époque romaine et l'Inquisition, revue et corrigée par Mel Brooks et son équipe. Force est de constater que la réussite n'est pas au rendez-vous de ce film. Certes, on trouvera, éparpillé de çi de là, quelques gags amusants, mais l'ensemble est lourd et l'humour facile: jouer sur l'anachronisme matinée de gags scatologiques est un procédé trop facile. La séquence sur l'Inquisition, qui parodie les comédies musicales d'antan et les films à ballets aquatiques (Esther Williams) est sans doute la plus réussie.
le 7 novembre 2013
Enorme mel brooks (son fils a écrit le livre worl war z) à mourir de rire, absurde, loufoque, un monthy pyton américain à lui tout seul, fou rire garanti !!!!
le 15 janvier 2014
Ce film est amusant, néanmoins quelques scènes sont lourdes. J'ai bien aimé la préhistoire et la cour française sous Louis XIV, l'époque romaine par contre est trop longue et l'inquisition est faible.
le 1 juin 2015
svp restez objectif dans vos cos commentaires ce fim est vieux alors bien sur qu'il a vu'il a vieillit mais si peu finalement : on voit à quel point mel brooks à put influencé les nuls , les inconnus les freres zucker( y a t'il un pilote ....etc ) et bien d'autres comiques...certaines scènes sont hilarantes , comme la partie d'échecs le compte de medeuse , le valet de pisse etc
le 17 mars 2013
Rien à redire

Les films de Mel Brooks sont souvent inégaux mais comportent souvent quelques perles...

Je vous invite au zapping indoor, à la sélection de séquences qui, à elles seules, méritent de ne pas oublier ces succès du passé.
le 3 novembre 2008
Un vrai ratage ce film, quant on sait que Mel Brooks a produit écrit réalisé et joué des comédies hilarantes et si bien troussées comme la folle histoire de l'espace, To be or not to be, ou Frankenstein Junior, on se demande ce qu'il lui a pris de faire un tel navet. L'humour est grossier, on ne rit même pas, c'est c'est de la grosse farce pour gamin de 7 ans.
le 8 janvier 2010
L'histoire revisitée à la sauce Mel Brooks. Un excellent divertissement qui malgré les années amuse toujours autant. Un Mel Brooks en pleine forme, à consommer sans modération.
le 2 juin 2009
Du Mel Brooks en total délire, on se laisse prendre au jeu et entraîner mais où déjà (MDR) ? Excellent !
le 29 août 2014
j ai vu ce film etant plus jeune je ne me raplait plus du film je suis decu de l avoir acheter