le 6 septembre 2017
très bon produit c'est une véritable 8 GB c'est pas du flan a fond les enregistrement de vos vacances .... . bay
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 septembre 2011
Cette carte mémoire est de très bonne qualité et me sert bien pour sauvegarder quelques jeux et sauvegardes et ce qui n'est pas négligeable c'est qu'il y a une petite boite de rangement lors que l'on ne s'en sert plus tout de suite. Une qualité irréprochable pour une si petite carte.
le 8 juillet 2013
correct, fidèle à la description. Envoi rapide.
Pas de problème de mauvais contact avec la psp.
satisfaite de mon achat surtout vu le prix.
le 29 mars 2008
Cette carte est belle et performante le prix est certe élevé mais les 4GB qui sont dessus en valent la peine et elle est livrée dans un petit étui en plastique qui la protège. Je vous la conseille car cette pro duo gaming est parfaite pour la psp et je la trouve mieux que sa concurrente de chez sony.
le 18 septembre 2007
Cette memory stick est parfaite pour une console SONY PSP , rapide en transfert et lecture.
0Commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2008
c'est ma deuxieme que j'achete.
elle convient parfaitement pour la psp!
elle est vraiment super rapide
memoire réel : 3900 MB
le 11 octobre 2008
La vitesse de transfert est très elevée, copiez 4 go de données en 5,00 minutes. Je recommande vivement ce produit si vous hésitez.
le 10 mai 2009
Recommandé pour la PSP car rapide par rapport au carte standard, rapport qualité/prix excellent car moi je l'ai payé 140 euros à sa sortie.
le 24 avril 2010
de léger problèmes de rapidité en lecture et écriture, du cout ma psp ne lit pas les mp3 correctement. sinon pour les jeux pas grand chose a signaler.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 décembre 2011
Lorsqu'on opte pour du SanDisk, on est rarement déçu! Là encore, je n'ai aucun commentaire négatif à formuler, au contraire. Cette carte mémoire, que j'utilise dans un appareil photo numérique Canon, fonctionne parfaitement. L'enregistrement des photos est instantané. Aucun problème rencontré. Bref, un excellent choix.

Voir 1 question avec réponse