Format: CD|Modifier

TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 30 novembre 2005
Florent Pagny a délaissé sa tenue de chanteur de variété pour celle de chanteur lyrique et j'avoue que ça me plait !
Je ne suis pas fan de variété française, par contre j'aime les orchestres symphoniques, les voix "d'opéra", qu'on trouve de plus en plus souvent dans le Metal, ma musique de prédilection.
Baryton est impressionnant, à tous les niveaux, et mérite un immense respect. L'interprétation vocale, l'orchestre, la qualité de l'image, du son (dts présent), tout est réuni pour passer un bon moment.
Ce qui est formidable, c'est qu'un chanteur à succès, faisant parti d'un style musical traditionnel, se lance dans un style beaucoup moins accessible et l'amène au grand jour en le rendant un peu plus populaire.
Pour cela, bravo Monsieur Pagny !
le 18 juin 2012
Bonne qualité sonore. Achat et téléchargement sans soucis.
Pour la musique elle-même et les voix, le spectacle est unique en France et certainement rare dans le monde. Les duos avec patricia Petibon tout simplement divins. Le spectacle en vidéo est une référence. Emouvant aussi. a voir et à écouter indéfiniment.
le 19 mars 2012
Un spectacle que j'ai eu la chance de voir il y a déja quelques années. Je voulais pouvoir entendre à nouveau ce fabuleux tour de chant classique. Florent est tout simplement époustouflant. Le bonheur que de posséder cet album et pouvoir le réécouter à souhaits !!!
le 11 février 2014
il faut déjà aimer Florent Pagny et le classique.
pour ma pare s'est excellent.

sauf sa propre musique, le live sort de l'ordinaire mais l'original est mieux.

merci.
le 26 avril 2015
Plutôt attiré par la musique classique et la musique contemporaine, il y a quelques chanteurs que je suis obligé d'écouter en me cachant à la maison. Pagny en fait partie. Mais Baryton a finalement était accepté.
le 9 octobre 2015
J'aime beaucoup FLORENT PAGNY et ce spectacle je n'ai pas pu le voir ! ! ! Donc un vrai régal !
le 17 février 2014
Finalement, pas le style qui lui convient.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
le 31 mars 2010
Retour du DVD reçu, le second en remplacement est mieux mais a quelques ratés et le boitier n'était pas intact alors que l'emballage était en parfait état.