le 12 novembre 2014
Tout ce qui aime la musique classique vont adoré cet album, Mozart étant un des prodige de son époque, on reste parfois en béatitude pendant l'écoute !
le 14 novembre 2013
Exactement ce que j'attendais et rapidité d'envoi ,Parfait qualité prix.Que du bonheur ,il n'y a plus qu'à profiter de cet ensemble de CD très complet.
le 8 avril 2016
Cette compilation permet de se faire une idée de l'oeuvre de ce génie de la musique. Il y a de quoi se gargariser les oreilles durant des heures.
le 19 septembre 2014
Mozart 100 chefs -d' œuvre est un coffret de grande qualité

magnifique !!!! très bons orchestres et virtuoses
à recommander..
le 30 juillet 2014
Bonne écoute, produit de qualité, les œuvres sont dirigées par de grands chefs d'orchestres.
Donne un aperçu de qualité pour un néophyte.
le 15 mai 2014
magnifique coffret. J'en suis très content et je le recommande pour tous les adeptes de classique. Produit bien protégé et reçu rapidement.
le 25 janvier 2016
Nul,vraiment très déçue. Ce ne sont que des extraits. Je me suis fait avoir. J'éviterai la prochaine fois. Bonne qualité d'écoute.
le 13 janvier 2013
Excellent album, qui permet aux amateurs comme aux néophytes d'apprécier
l'incroyable étendue du Génie, par la variété des morceaux choisis. Quant au prix ?
Pourquoi s'en priver.
le 29 décembre 2011
Excellent coffret pour l'apprentissage de la musique classique pour les néophytes dans le genre. Petit prix pour ces chefs-d'oeuvre qui donnent envie de découvrir d'autres compositeurs.
le 18 août 2015
DDISQUE C D RAYE COMME JE N'AI PAS OUVERT LE SECOND ( QUI EST UN CADEAU) JE CRAINS LE PIRE