le 24 mars 2013
Manque de précision dans le résumé car il ne s 'agit pas d'un concert mais de simples clips mais ce n est pas trop grave j aime bien.
le 2 avril 2016
Un DVD de clips Français dont certains vraiment collector au début de la carrière de Céline (Incognito, Fais ce que tu voudras, Lolita...).
Les coulisses de certains spectacles, d'enregistrements avec J-J GOLDMAN...
A avoir!
le 8 juin 2015
Je suis fan de Céline Dion, certains produits ne sont plus disponible en magasin, heureusement qu'amazon est là. Contente de cet achat pas trop cher.
le 16 décembre 2012
super bel album ,plein de gentillesse et d'émotions,de petites interviews courtes et bien venues ,une Céline Dion intime,un spectacle attachant.
le 24 janvier 2012
Le peu que j'ai pré-visualisé m'a vite permis de comprendre qu'il s'agit d'un
Super DVD pour qui adore Céline et aussi JJ Goldman, notamment.
le 1 décembre 2013
toujours aussi belle chanteuse, avec de la musique qui touche toute personne dans le coeur et dans l'esprit J'adore :*
le 25 janvier 2016
Très bon dvd , dommage que le son ne soit pas en 5.1
Sinon l ensemble des titres et clips sont vraiment sympas
le 14 mai 2007
Pour les fans et tous les autres d'ailleurs, c'est une très jolie collection de clip, de reportage, de tournage...on reconnait bien là notre chanteuse généreuse, enthousiaste et drôle. Un plaisir.
le 22 décembre 2005
J'aime beaucoup cet DVD, puisque on peut regarder toute les vidéos on français d'elle. Dans Mexique, on ne peut pas trouver cette magnifique collection. Seulement dire que je regrette le manque de deux chansons: Ce n'etait qu' un reve et Ne partez pas sans mois, parce-que je aimerai regarde les versionnes originales de cettes chansons.
le 2 août 2013
2 CD, certes c'est bien, mais dans ces deux CD il y a des titres très connus qu'elle aurait pu mettre. Je trouve qu'un CD est de trop. Mais bon les titres éparpillés sur 2 CD c'est ni vu, ni connu. Faut que cela rapporte.