Format: DVD|Modifier

le 5 juillet 2013
un rôle taillé sur mesure pour Coluche qui interprète magnifiquement un jeune inspecteur de police fraîchement promu,des scènes hilarantes,des textes et des répliques qui tombent justes pas vulgaires et le tandem coluche depardieu superbement interprété ,tous les acteurs de cette histoire sont parfaits ;un bon film pour se détendre ,j'aime beaucoup
le 27 octobre 2013
Excellent film, très drôle, une très bonne comédie. On passe vraiment un bon moment. Coluche-Depardieu : un duo magistral.
A VOIR ABSOLUMENT POUR PASSER UNE BONNE SOIRÉE
le 7 janvier 2011
Une amusante comédie avec Coluche et Gérard Depardieu. Des scènes et des gags très drôle, et puis, toujours avec Coluche, un fond de tendresse.
Claude Zidi, Coluche, Gérard Depardieu se sont surpassés dans ce film, ou les gags se suivent à un rythme trépidant. Pas étonnant qu'à son époque il ait fait près de 4 millions d'entrées. C'est l'un des tout meilleurs films de Claude Zidi, on s'amuse beaucoup et Coluche qui donne beaucoup de lui même dans ce film, est au sommet. Certains gags sont vraiment inouïs, notamment celui ou Coluche manipule une poupée gonflable. Quelle imagination !
Un film très réussit qui nous replonge dans ces années 80 si riches au plan artistique et qui n'a que pour ambition de nous faire rire, mais cette ambition n'est-elle pas la plus difficile et la plus belle pour un artiste ?
Vive Coluche !
Vive Claude Zidi !
Vive le cinéma français !
le 16 juillet 2014
Que de plaisir de retrouver coluche et depardieu dans ce film inoubliable. Gag sur gag on ne se lasse pas de le voir et le revoir !
le 13 avril 2013
Film drôle avec Coluche et Gérard Depardieu deux grand acteur à qui leur rôle leur va come un gand .
le 17 mars 2013
si on adore coluche on adore ce film comme tous les autres films et sa a fait très plaisir a mon homme de lui avoir trouver ce dvd .
le 14 août 2016
J'ai regardé à nouveau avec grand plaisir ce film qui m'avait bien fait rire à sa sortie en 1981.Preuve que les bonnes choses ne se démodent pas. C'est un film comique, son rôle est donc de divertir. Claude Zidi a parfaitement mené son affaire en s'entourant de Coluche, de Gérard Depardieu mais aussi de Julien Guiomar, de Dominique Lavanant ou encore de Dany Saval. A noter aussi la prestation de Marthe Villalonga, excellente dans son rôle de mère possessive.
le 27 juillet 2013
un très bon film de coluche ... même les commentaires négatif ne pourront changer mon avis sur se film .
le 10 décembre 2015
le duo Depardieu/ Coluche est excellent. Le jeu de rôle de chacun est parfait, très grands comédiens , on se prend dans le film de suite, avec des répliques comiques, des situations burlesques, et sans oublier les autres formidables comédiens, purs génies de la comédie : Julien Guiomard, Martin Lamotte, Dominique Lavanant et tous les autres moins connus de nom malheureusement,mais qui y figurent à merveille.