Format: CD|Modifier

le 1 décembre 2005
j'attends avec impatience la sortie des cd de MMe Gloria Lasso elle a une voix extraordinaire et ses chansons sont merveilleuses allez les amis!si vous aimez le rythme, vous serez comblés; C' est une Grande Dame de la chanson.On ne peut que s'incliner.
le 15 août 2007
Gráce á Amazon j'ai dans ma collection 20 disques de cette chanteuse
exceptionnelle. Malheureusement j'ai trouvé ici en Allemagne seulement
un disque, vraiment! C'est pourquoi j'attends avec beaucoup de plaisir
des disques de Gloria Lasso. Je n'ai pas oublié cette grande star des
années 50 et 60.
Cette chanteuse a une voix parfaite, mais si vous cherchez des chansons en espagnol ce n'est pas le bon CD/MP3. Je ne l'ai pas acheté ....
le 12 juillet 2015
bon et bien pour les vieux comme nous nous aimons mais cela ne s'adresse pas à tous générations il faut essayer