undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 22 juin 2006
Jean-Claude est un grand musicien et j'espère un jour avoir une sonorité comme lui et un aussi bon vibrato.

Ce CD est un bon enregistrement,les morceaux sont bien choisis, la trompette resort toutes ces valeurs.
le 8 janvier 2015
Un ami trompettiste m'a fait découvrir Jean-Claude Borelly. J'ai téléchargé l'album et je le trouve très bon!

Avec des reprises de grands titres qui ont marqué la scène musicale, on est agréablement surpris par les sonorités différentes sur des morceaux déja connus!

Bonne expérience!
le 22 décembre 2015
On ne présente plus Jean-Claude BORELLY qui a mon avis reste encore un des meilleurs trompettistes de ces dernières années.