undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 20 février 2015
Bon DVD à compléter par le deuxième DVD, plus axé sur les boxes poing-pied, peut-être plus souples et plus propices au cardio.
Le 2° DVD représente la forme aboutie du kick'n fit. A compléter par le manuel kick'n fit (même auteur, ed. Amphora) très abouti et éducatif.
Ce premier DVD reste toutefois un achat intéressant. Peut venir en complément fitness d'une pratique martiale ou sportive (Tengu Ryu, boxes poing pied, tai jitsu).
le 20 février 2013
Cet achat était pour un cadeau . Qui a été demandé, donc pas de déception pour le destinataire .
J'ai regardé un peu la vidéo, je trouve la présentation un peu "superficielle" : musique comme dans les cours actuels de fitness,jeunes filles qui font les exercices ..
Cette discipline me paraît intéressante et a l'air bien enseignée .
le 1 juin 2009
J'ai regardé le DVD Kick'n fit et je suis interessée par cette version de
fitness. J'ai décidé de commencer l'entrainement car c'est un bon programme pour se défouler et c'est bon pour le moral.