undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 2 novembre 2009
Je fais ma gym pilates à la maison, sur 5 ou 6 DVD ; de tous, celui que j'utilise le mieux est celui çi d'Evelyne Frugier. Malgré une compétence plutôt fitness, elle est parfaite pour ce cours car il faut aller lentement, méthodiquement et précisément dans les explications, ce qui fait de chaque mouvement une réussite.
Elle est agréable, calme, précise, on comprend tout, on suit à mesure et on voit tous ses muscles en mouvement ; c'est fabuleux. Comme chaque exercice se fait une fois sans, et une fois avec le circle, et n'ayant pas cet accessoire, je fais deux fois la série sans ! Tout simplement. Alors avant d'acheter d'autres DVD, commencez par celui çi. Vous ne le regretterez pas, sauf ceux qui cherchent le cours orienté zen/yoga, ce que ce DVD pilates n'est pas, et tant mieux.
0Commentaire| 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2009
L'une des rares dvd d'exercices pilates utilisant le fitness ring avec les explications simples et claires d'Evelyne Frugier qui dure environ 60 min ce qui plutôt bien. Dommage que l'on ne trouve pas sur Amazon les autres dvds de cette coach que l'on pratique avec les élastiques, le ballon ...
le 16 novembre 2011
Très bon DVD Pilates,les exercices sont très bien expliqués, le rythme n'est ni trop rapide ni trop lent et permet de continuer les exercices sans temps mort pendant certaines précisions du professeur. L'utilisation du fitness ring n'est pas obligatoire,elle concerne plutot le niveau intermédiare,sans cet accessoire les exercices sont du niveau débutant.Les instructions du professeur sont claires , encourageantes et très motivantes car on connait à chaque fois le but de l'exercice.J'avais prévu de faire 2 séances de Pilates par semaine mais le bienfait de cette gymnastique qui se ressent toute la journée est tel que je la pratique tous les matins, vraiment une excellente mise en forme!
le 11 avril 2010
Evelyne Frugier et vraiment une excellente pédagogue, les exercices deviennent plus intenses avec le fitness ring, ils sont bien expliqués et on ne s'ennuie pas une seconde. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et j'ai toujours autant de plaisir à recommencer. Un excellent achat que je ne regrette pas.
le 24 septembre 2010
Exercices clairement expliqués, tout en douceur, en respiration, avec des recommandations pour ne pas se blesser. Les exercices semblent simples, mais non! ils sont en très efficaces !!(en fait, c'est moi qui suis novice!).
L'anneau Pilates est indispensable pour ceux qui veulent approfondir les exercices.
le 25 octobre 2010
Le disque est vraiment bien. Tous les exercices sont très bien expliqués, il n'y a pas de temps morts, dynamique, simple, donne envie de travailler! Le mieux de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant sur le même sujet.
le 26 novembre 2011
J'ai suivi des cours de Pilates dans un club de gym' et je retrouve tout à fait les bases de cette gymnastique si spéciale qui insiste sur la respiration et la concentration, aux antipodes donc des efforts frénétiques du kick-boxing, aérobic et autres Power barre. Tout est bien expliqué, toutes les parties du corps sont sollicitées, on a du temps pour changer de position, la musique est discrète et invite à la sérénité. Très bon produit. A recommander !
le 26 octobre 2012
j'ai testé la méthode Pilates en salle de sport, j'ai aimé, mais par manque de temps..j'ai arrêté..alors, j'ai choisi de reprendre chez moi cette méthode, et j'aime beaucoup ce DVD ! la prof est souriante, compétente, et n'hésitez pas comme elle le conseille , à prendre des temps de repos et d'élongation du corps, car certains exercices sont difficiles, même si l'on connait cette méthode..en tout cas, les efforts sont payants, déjà au bout d'un semaine, je me sens plus tonique, en forme...je le recommande..le fitness ring n'est pas une obligation, j'en ai acheté un, et cela décuple les efforts..mais si je me sens fatiguée ce jour là, je fais sans..ce qui est important, c'est de faire les exercices au moins 4 fois par semaine, tranquille, à son rythme, vous verrez,c'est dur!mais les résultats sont supers!
le 9 octobre 2012
La succession des exercices est équilibrée et la coach est agréable. Contrairement à ce qui a été écrit précédemment, la musique n'est pas insupportable. Je recommande.
le 27 mars 2014
Le cours est bien timé, ni trop long ni trop court. Evelyne Frugier a une approche très douce, et un corps impressionant. J'en ai fait pendant 1,5 mois à 2 fois par semaine en complément de 2 autres séances par semaine avec le Pilates Magic Circle d'Astrid Verhelst, qui est excellent aussi, dans un style un peu différent tous les exercices se font avec le cercle : la combinaison des 2 m'a fait beaucoup de bien, pour la forme, le moral et physiquement. J'adore ce principe de mouvement qui paraissent simples, beaucoup moins violents pour le corps qu'un footing, et font travailler le corps de façon aussi efficace. Je recommande les 2 DVD !