Format: DVD|Modifier

le 10 février 2014
comme il y a pas parole, pas de souci pour les enfants.
Très poétique grand classique de Noël.
Même David Bowie conte le début d'histoire.
le 31 août 2014
Tellement génial ce dessin animé, moi, ma fille et mes petits enfants, sommes toujours bouche bée lorque nous le regardons.
Quelle poésie et quelle qualité !
Il y a un commentaire de David Bowie en anglais en entrée de Snowman mais peu importe ! Ensuite tout est sans parole.

Father Christmas, là ça parle plus, en anglais mais après tout c'est peut-être une bonne piste pour apprendre une nouvelle langue !
le 20 décembre 2015
Ces deux films de 30 mn chacun environ sont très bien, l'un sans parole est très bien accompagné musicalement, c'est un grand voyage au pays des rêves, l 'autre nous montre ce que fait Father Chritsmas les autres jours de l 'année avec beaucoup d' humour et quelques fantaisies qui ont beaucoup amusé le enfants.
PARFAIT POUR LES FETES
le 30 juillet 2015
Histoire de Snowman est adorable, joliment dessiné, mieux que tout ce qu'on voit maintenant en dessins animés!
Sans paroles, mais avec la musique inoubliable.
Father Christmas est une autre chose, plutôt pour les plus grands enfants, moins intéressant, beaucoup plus moderne, manque la douceur de Snowman.
le 11 décembre 2013
C'est dommage qu'il n'existe pas de version française...les enfants ne comprennent évidemment rien de ce qui se dit au début !!!...mais l'histoire accompagnée d'une très belle musique fait rêver et la finesse du graphisme en fait une oeuvre de grande qualité.
Nicole G
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2014
Livraison dans de délais rapides, produit correspondant exactement à ma recherche et couplé à un autre court-métrage que je ne connaissais pas et que j'ai découvert avec grand plaisir!
Entièrement satisfait.
le 7 janvier 2012
Wahou! Ooooh! Merveilleux! Et si on prenait un petit chocolat chaud avant de sortir pour aller chercher le sapin de Noël ???