Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 février 2017
Quel plaisir de revoir cette série qui passait sur les écrans à mon adolescence. On ne se lasse pas avec ces feuilletons tous plus originaux les uns que les autres. On en a oublié le dénouement et on est à nouveau surpris.... et ce Hitchcock qui ajoute une morale façon très British....
d' excellents moments en famille assurés !!!!
le 20 avril 2017
Bon coffret avec des épisodes sympathiques de cette série culte ; les épisodes ne se valent pas tous mais ils gardent un certain charme et le grand Alfred est toujours agréable à retrouver.
le 2 octobre 2015
Excellent DVD pour moi fait parti des meilleurs d’Alfred Hitchcock,on ne s'ennui pas une seconde devant chaque nouvelle série,les histoires sont toujours originales et surprenante c’était un maître incontesté en la matière ,j'adore
le 27 février 2016
Petites nouvelles par Hitchcok. Histoires très amusantes et pleines de suspens. Coffret à recommander pour les passionnés d'histoires farfelues. Génial
le 22 janvier 2016
Ce petit coffret a fait l'objet d'un cadeau très apprécié par sa destinataire un peu nostalgique des anciennes séries T.V. et passionnée par les films d'Hitchcock
le 10 décembre 2012
que de belles soirée allons nous passer ,avec hitchkock, on reverra avec plaisir ces épisodes meme si on a une impression bizarre, ce n'est pas de la peur mais un malaise que hitchock nous distille goutte a goutte tout au long de ces épisodes.merçi A.Jerosme
le 17 avril 2016
Une excellente série de télé-films en version française du Maître Alfred Hitchcock que tout cinéphile doit posséder, à voir ou revoir.
le 7 février 2013
En 20 minutes, l'art de raconter une histoire bien troussée
c'est en général excellent
à découvrir pour ceux qui n'ont pas connu
le 19 décembre 2014
A l'époque je trouvais ces petites histoires très intéressantes. Mais maintenant .... C'est un peu moins attrayant. Évolution obligé !
le 10 avril 2011
Les séries tv sont de petits films noires, mis en scène par Hitchcock avec la touche d'humour qui le caractérise bien.
Des filmes Subtils et intelligents, un bon moment à passer en sa compagnie, c'est un vrai régal, avec toujours des conclusions inattendues.