Affichage de 1-10 sur 13 commentaires(1 étoile). Consulter les 145 commentaires
le 30 juillet 2017
J'ai juste eu l'impression de m'être fait entubé par le discours marketing. Je suis toujours le premier à encourager le logiciel libre par l'achat de produits allant dans ce sens. Un peu à l'image des gens qui sont prêts à payer 2 fois plus cher leur kilo de pommes pourvu qu'elles soient sans pesticides. Mais là, je me suis royalement fait avoir ! 9 mois après avoir acheté ce routeur, il n'existe toujours aucune documentation claire sur comment installer OpenWRT. Juste un lien vers le site d'OpenWRT et démerdez-vous! Quand je pense que, voulant récompenser l'effort de Linksys, j'en ai fait la promotion sur les réseaux sociaux !! Aujourd'hui, je me sens sale.
le 24 mars 2017
Premier commentaire sur Amazon, mais là je devais : c'est bien la première fois que je rencontre autant de problème avec un routeur, c'est catastrophique.
Le routeur ne parvient plus à gérer la connexion internet régulièrement (plusieurs fois par jour) résultat : perte de connexion ou baisse de débit (de 12Mb à 0,6Mb)
Après plusieurs essais, je renonce, je file en acheter un autre, d'une autre marque et finirais celui-ci au marteau
le 6 janvier 2017
tout est dans le titre
plantages à répétitions et qualité du wifi même en 5 ghz inférieure à une livebox.
le 4 août 2016
J'ai acheté ce routeur qui semble si populaire, je ne m'attendais pas à de telles difficultés pour le mettre en marche... ce que je n'ai pas réussi à faire. La notice est en anglais ce qui n'arrange pas les choses lorsque l'on n'est pas bilingue. Bref, après une journée et une soirée de bataille, je jette l'éponge et vais tacher d'en trouver un beaucoup plus abordable pour me faire un réseau wifi. Je vais le renvoyer pour remboursement.
le 31 mars 2016
Comme beaucoup d'autre, j'étais impatient de recevoir mon routeur mais depuis que je l'ai, je vais de désillusion en désillusion... Coupures de wifi intempestives, débit bridé à 30 mbts lorsque je fais un essai de débit via le panel de gestion Linksys. Je dispose pourtant de la fibre qui plafonne à 100 mbts alors pourquoi n'en avoir que 30 lorsque je passe via ce routeur?. C'est à n'y rien comprendre.
Ça s'annonçait bien pourtant: jolie packaging, bien rangé, des specs assez énormes sur le papier...
Mais le soufflé est rapidement redescendu et voilà...
Je ne le recommandais donc pas.
le 4 mars 2016
Installation trop compliquée pour un simple routeur
paramétrage incompréhensible pour un simple utilisateur
y'a plus simple dans ce type de produit
le 1 janvier 2016
Si un cryptage WIFI a été choisi, après un coupure de courant, il devient impossible de se reconnecter au routeur. Le firmware est buggé! Produit à éviter tant que le fabriquant ne corrige pas le bug.
le 23 décembre 2015
Un pure monstre sur le papier, une config même overkill mais qui ne "fonctionne" pas.
- Router qui redémarre 10-12x par jour, sans raison alors que le strict minimum est utilisé : dhcp, ipv4, wifi et ethernet.
Le router se tourne littéralement les pouces tant la charge est risible.
- La bande 5ghz est complètement erratique, passant de 30 à 867mbps en un instant sans raison, à côté du router et sans qu'aucun changement d'environnement ne soit opéré.
Au vue de leur forum je suis un des innombrables à avoir ces problèmes, injustifiable vu que ces même problèmes touchent le WRT1900AC v1, v2 et l'ACS.
Une révision (ACS fin 2015) d'une révision (AC v2 début 2015) du produit (AC v1 début 2014), on est en droit de se demander pourquoi ce problème n'est toujours pas règlé. Ce produit restera chez moi en attendant un fix peu probable jusqu'à mi janvier et si toujours inopérationnelle sera renvoyé pour remboursement ..
Quand on met 300€ dans un router qui est une version multiple-ment améliorée/corrigée on s'attend à ce que ça fonctionne au poil.
le 27 novembre 2015
Ce retour est très compliqué à installé, il n'a jamais détecté mon réseau et le driver plantait, j'ai fais la tentative sur 2 pc, impossible à installer...
le 7 novembre 2015
SI QUELQU'UN PEUT ME TROUVER LA SOLUTION !!! Impossible de charger le CD d'installation même sur différents ordi .... Chargement de la carte réseaux manuellement OK. Le routeur apparait sur l'ordi est donc reconnu . Impossible d'avoir la connection internet , rien ne passe entre la box et le routeur Comment faire ? Notice en Anglais , pas de possibilité d'avoir une notice en FRANCAIS . Donc pour le moment très déçue de l'achat qui n'est pour moi pas utilisable pour le moment ...................
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 19 questions avec réponses.