Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 novembre 2015
après un achat qui n'est jamais arrivé commandé pour un anniversaire ( 1 mois de perdu) aux Parfums de Sauvat (ne pas se fier au nom vu qu'ils n'existent pas à Sauvat mais en Angleterre), j'ai recommandé chez Imperial Store, ce que j'aurais dû faire au départ et là satisfaction complète - 2 flacons bien emballés, frais d'envoi groupés livrés très rapidement, produit conforme, qui correspond bien au Ted Lapidus que l'on connaît depuis longtemps, je dirais conforme -
j'ai lu les précédents commentaires que je ne comprends pas - en tout cas ns sommes très satisfaits de ce site -
le 12 août 2016
Impossible de trouver ce parfum en France mon sauveur était sur Amazon hyper contente il sent trop bon comme dans mes souvenir je l'adore madame si vous voulez faire plaisir à votre homme allez y vous allez fondre !
le 23 janvier 2018
je suis très content de mon achat,j'aime beaucoup son odeur très agréable et très pratique et pour un prix correct.
le 27 octobre 2015
Bon produit. Correspond parfaitement à celui acheté en parfumerie et le prix est super intéressant.
Le parfum ne se trouve d'ailleurs pas dans toutes les enseignes de parfumerie
le 3 mars 2016
Bonjour je suis content dans l'ensemble je ne connaissais pas le produit ce n'est pas dans mes parfum habituel mais bon pour aller travailler c'est très bien par contre si vous avez d'autres parfum à me faire découvrir dans des bons tarifs pourquoi pas mais pour revenir sur le parfum je ne suis pas déçu merci pour les bonnes offres
le 22 février 2014
J'aime ce produit ,son odeur est très satisfaisant ,cela convient à ma peau de métis ; le prix abordable et le sérieux du vendeur,l'emballage parfait ,le délai respecté sont des critères qui me tiennent à cœur,donc sans aucun problème ,je recommande ce vendeur et je rachèterai chez lui
le 7 décembre 2016
aucun souci. Ce parfum m' est déjà connu. je suis satisfait de mon achat. c' est pénible de devoir ajoter des mots quand on n' a plus rien à dire.
Pour cette raison je retire 2 étoiles.
le 1 août 2014
le produit est arrivé dans les temps mais il n'y avait pas de blister certifiant que le produit était neuf....
il peut donc toujours avoir un doute
dommage
le 11 mars 2016
je mettai ce parfum j avais 20 ans j en et 52 maintenant et suis tres content d avoir retrouver cette senteur qui vas très bien a ma peau et j ai le plaisir en fin de journée de toujours sentir sur moi cette odeur
le 5 juin 2016
C'est une eau de toilette que je mets tous les jours et ce depuis plusieurs années. J'ai essayé d'autres produits qui ne m'ont pas donné satisfaction donc je reste sur ce produit qui reste bien sur moi.

Voir 1 question avec réponse