The best of Motörhead
Format: CD|Modifier
Prix:7,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 mars 2016
Je cherchais un best of de Motörhead pour remplacer mes vieilles cassettes inutilisables (usées à la corde!), donc je voulais un "résumé" de tous mes albums fétiches. A recommander pour les personnes qui sont comme moi ou qui veulent découvrir le groupe par exemple.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 juillet 2016
Ce Best of résume bien les incontournables de Motorhead. Le livret est bien fait car il retrace les différentes périodes du groupe. Il ne fait pas mention des derniers albums car il est antérieur à la mort de Lemmy.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 mars 2018
Super Album, je l'écoute à fond dans la voiture pour allez au travail sa mais la pêche le matin, je vous le conseille
le 3 mars 2015
pour les nostalgiques qui nont pas pu acheter tous les vyniles quand ils étaient jeunes fautes de moyens. une compil intense
le 10 octobre 2015
Motorhead est pour moi la limite dans le hard metal, la compil est vraiment le CD à posseder pour les fans du groupe
le 17 mai 2016
Un vrai Best Of avec tous les meilleurs morceaux du groupe ! Un indispensable dans la connections pour les fans et ceux qui veulent découvrir ce groupe légendaire !!!
le 16 février 2016
ALBUM FAISANT MAINTENANT HOMMAGE A LEMMY...BONNE SELECTION DES TITRES...CA JOUE VITE ET FORT. MANQUE LE JACK DANIEL. A ECOUTER A VIVE ALLURE...
le 12 janvier 2014
Après avoir vu le doc sur Lemmy, j'ai acheté ce disque. Je ne suis pas un fan de ce groupe à la base, je connaissais quelques titres et ce best off m'a donné envie d'en entendre plus.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 février 2013
Super album, tout les standards de Motörhead réunis, du grand Lemmy pour ce groupe historique de la scène Rock n' roll !
le 8 juillet 2016
MOTORHEAD dans toute sa splendeur!
Du vrai son, lourd et gras, sans artifice ni fioriture, pour les aficionados du groupe mythique!

Under Cöver
Overkill