Format: DVD|Modifier

le 30 novembre 2002
Alors avant de parler du film, on va comparer cette nouvelle édition avec l'ancienne. La première chose que l'on remarque évidemment, ce sont les bonus (absents de l'ancienne édition) qui nous permettent d'apprendre beaucoup de choses. Ensuite il y a le son qui a été retravaillé. Si le 5.1 de l'ancienne édition laissait un peu à désirer, ici, plus de doute, on se sent DANS le film. Le son vient vraiment de partout. Et pour finir, il y a l'image qui a encore été lissée sans être floue. Bref, une édition vraiment Collector. Concernant le film maintenant, très rapidement, il est excellent et reste un classique indémodable. On le regarde toujours avec autant de plaisir. Foncez sur ce petit bijou et si vous possédez l'ancienne édition, troquez-la contre celle-ci :-)
"Jumanji, un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers"
" Lancez les dés pour déplacer votre pion, un double donne le droit de rejouer"
" Le premier qui arrive au bout a gagné"

En découvrant ce jeu en 1969 Alan Parrish ne sait pas à ce qu'il s'engage, pendant la partie le jeu l'aspire et il y reste coincé..
En 1995 deux enfants Peter et Judy retrouvent ce jeu ils lancent les dés et...................

Un film pour les plus jeunes et les moins jeunes, Robin Williams nous mène dans les méandres de "Jumanji", un film d'aventure et une comédie qui saura tous vous séduire.

Excellente qualité d'image, audio en Français Dolby Digital 5.1
le 22 janvier 2016
j'ai acheté l'édition deluxe de ce super film et ben j'aurai mieux fait d'acheter l'édition toute simple car il n'y a pas le jeu dans ce coffret.
Bref article non conforme à l'annonce et aucun sérieux d'amazon pour cette commande car j'ai téléphoné à amazon pour le signaler, ils m'ont dit qu'ils se renseigneraient auprès du fournisseur, puis qu'ils me téléphoneraient pour me donner des nouvelles et 4 mois après j'attends toujours !!!!!
le 10 mars 2006
J'ai trouvé l'histoire de ce film vraiment très originale et donc intéressante, bien qu'elle soit vraiment farfelue. Car même si elle paraît très étrange, on peut y croire, car après tout qui sait ce que cache notre monde comme étrangetés?
Jumanji est un film qui ravira petits comme grands, croyez-moi. Il est bourré d'action, d'humour et d'émotion! On peut vraiment dire qu'il y en a pour tous les goûts. Ce film est d'autant plus bien mieux que le dessin animé qui l'a suivi, qui est à mes yeux un peu décevant.
Le jeu de Robin Williams est remarquable, et vaut le coup d'oeil.
le 12 janvier 2001
Jumanji est un film que l'on peut revoir, malgre des images de syntheses visibles pendant tous le film : Le lion est une grossepeluche avec un probleme a l'oeil, le pelican lui aussi a quelquechose d'artificiel etc :-)) Neanmoins c'est un tres bon film, distrayant, avec une assez bonne bande sonore en Dolby Digital 5.1. A voir !
le 21 août 2014
Je n'ai rien à dire sur le film mais, dans le descriptif il est stipulé :

Packaging spécial, inclus un jeu de l'oie Jumanji
Filmographies
1 Bande-annonce
Réalisation des décors (VOST)
Making of (22' - VOST)
Effets spéciaux
Commentaire audio de l'équipe des effets spéciaux
Comparaison film/storyboard
Galerie photos
Pré bande-annonce
Images exclusives du film "Zathura".

J'ai bien réceptionné le film et ce qui figure dessus mais le packaging spécial & le jeu de l'oie sont malheureusement absents. Dommage... Je trouve qu'en ce moment, avec amazon, je rencontre des problèmes que je n'avais pas auparavant.
le 22 février 2014
Un jeu appelé «Jumanji» où tout devient réel à chaque lancés de dès.. Vous aussi venez jouer au coeur de Jumanji avec le célèbre acteur «Robin Williams» ! :)
le 19 septembre 2011
vieux film mais tjs super à partager avec les enfants, frissons garantis et on reconnait la marie jane de spiderman, une colle a pauser aux bouts de choux
le 3 août 2015
Jumanji est un film sur le passage difficile pour le jeune héros du monde de l'enfance et du jeu (Jumanji) au monde des adultes et de la réalité devenant peu à peu cataclysmique !
Robin Williams et ses partenaires sont entrainés à toute vitesse par ce jeu diabolique dans des situations de plus en plus dramatiques que l'humour et la mise en scène rendent jouissives pour le spectateur.
Un film tout public qui peut être compris à plusieurs niveaux ; à voir et à revoir sans modération.
le 25 août 2012
Voilà un film qui n'est pas récent mais qui reste un excellent divertissement familial à voir ou a revoir avec toujours le même plaisir.