Format: CD|Modifier

3ème opus du trio Texan.
Les barbes commencent à pousser, doucement mais surement.

Ce disque contient quelques pépites qui sont aujourd'hui des standards du Blues/Rock : Jesus Just Left Chicago, La Grange...

A écouter fort en voiture !
le 22 décembre 2012
Visiblement il y a un gros mélange chez Amazon.
Je voulais l'album du label Rhino Records comme indiqué sur cette page et j'ai reçu l'album de chez Warner remasterisé.

J'ai eu le cas pour un autre CD commandé chez Amazon, ne correspond pas au descriptif.

Il est temps de faire du rangement sur ce site !!!

l'ASIN n'est pas là pour faire jolie !!!
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 5 janvier 2010
Du Bois,du Beau, du Bonnet, du Solide, du Massif , du dont on fait les fûts de whiskey, de bière et de batterie, du poil de barbe, de la beauté peau de pêche du Sud, la Sainte Trilogie GFM (Gibson Fender Marshall) en tout cas leur bénédiction, des scies belles et voilà la Grange....Le-The-Boogie de la facture de ce que balançait un Vestine des Grands Jours avec Canned Heat ("Refried Hockey Boogie")....

Qui contestera ça mérite un week-end backstage avec le Samouraï de chez Truffaut....Comprendro, compadre ?
77 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2009
S'il n'en faut qu'1, ce sera celui-ci. La quintessence de ce groupe qui a produit avec cet album le meilleur de ce qu'il savait faire.
le 19 août 2010
Troisième album du trio texan contenant le fameux LaGrange. L'ensemble sonne très roots, très rock n'roll. De loin un de leur meilleur album, à posséder au plus vite !
le 6 août 2013
ANCIEN DISQUE DES ANNEES 1970 TOUJOURS UN PLASIR DE LES ECOUTER SURTOUT LA GRANGE ANCIEN BORDEL AUX ETATS UNIES D'AMERIQUE
VOILA LE COMMENTAIRE DE 20 MOTS REMPLIS
le 7 juin 2014
Avec se troisième album,zz top reviens au blues avec des titres comme "waitin' for thé bus","jésus just left chicago","la grange",la superbe ballade "hot,blue and nighteous","beer drinkers & hell raisers"qui aurait pus figurer sur eliminator.9a reste le meilleur album de zz top.
le 6 février 2015
bien recu mon achat et plutot que prèvu, je vais le recommander aux amis, correspond parfaitement à me's souhaits, je vous en remercie
le 26 septembre 2013
La Grange est très réprésentatif de cet album: super son, super feeling, super compo. Du très très grand rock (et sans synthé svp)
le 2 mars 2016
Album mythique du trio texan. Avec entre autre le cultissime tire " La Grange " ... Un disque à avoir dans sa discothèque.