Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 février 2018
Déjà possesseur de la version DVD, j’ai opté pour la version Bluray afin d’un monter encore d’un cran l’immersion.

Le menu apparaît dès le lancement du film (pas de publicités ou autres). Il est on ne peut plus épuré avec ses 3 rubriques: lecture, réglages (audio et sous-titres) et chapitres. Le thème musical est joué sur un défilement d’images du film, ambiance !

Visuellement c’est superbe, surtout pour un film qui va avoir 20 ans d’ici quelques mois. Le grain de l’image si particulier retranscrit parfaitement l'époque à laquelle se situe cet affrontement (il rappelle un peu celui des documentaires).
J’ai constaté uniquement deux très légers sauts d’images/freeze lors d’un changement de plan. Mais c’était à peine visible.

La piste sonore en VO DTS HD Master est splendide ! Une véritable immersion au coeur de la bataille ! Les balles fusent dans nos oreilles avec les enceintes surrounds, le caisson de basses gronde lors des explosions d’obus et grenades, les enceintes à l’avant accompagnent parfaitement le « tout ».

On déplorera simplement l’absence totale du moindre bonus. Mais c’est un moindre mal au vu de la qualité technique de ce Bluray.

Du très grand spectacle pour sûr !
review imagereview imagereview image
2 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 mai 2017
Il faut sauver le soldat Ryan est un de ces films qui vous marque à jamais.
Il ne s'agit en aucun cas de glorifier la guerre et les soldats (personne par la guerre ne devient grand comme dirait Maître Yoda) mais ce film montre avec un réalisme saisissant les sacrifices et le courage dont les soldats alliés ont faire preuve lors du Débarquement en Normandie.
On suit un groupe de soldats américains menés par le Capitaine Miller (Tom Hanks bluffant de réalisme) à la recherche du soldat Ryan (Matt Damon) dont les 3 frères ont été tués au combat et que l'état-major américain veut rapatrier au pays.
Ces soldats ne veulent qu'une chose : rentrer chez eux mais ils accompliront leur mission car on n'abandonne pas un frère d'arme.
C'est un de mes films préférés tant c'est réaliste, bien filmé et qu'il montre un des éléments majeurs du 20ème siècle (que se serait-il passé si le débarquement avait échoué ?).
Question dvd, l'image et le sont sont excellents.
Je recommande sans hésiter ce magnifique film de Steven Spielberg.
Une personne a trouvé cela utile
le 19 juillet 2017
steven spielberg dans la première demi-heure nous plonge dans l'enfer du débarquement en normandie à Omaha Beach , que les Américains
ont subi le 6 Juin 1944 , un peu comme un documentaire et trés réaliste , même parfois trés dure à regarder , c'est la première fois que
l'ont voyait ceci sur un écran ,et surement trés proche de la réalité ! tout le reste du film est excellent , et vous permet de regarder l'un des meilleurs film sur le débarquement ,avec une fin trés émouvante !!! superbe !
le 17 janvier 2018
Le film est super, il n'est plus à présenter. Je voulais donc me l'offrir en Bluray. Cependant, il est arrivé avec le boîtier un peu endommagée, je l'ai indiqué à Amazon qui a gentiment fait un geste commercial.
En ce qui concerne la qualité d'image, j'avoue être un peu déçu. Elle est bonne mais rien d'époustouflant par rapport au DVD que j'avais déjà.
le 26 février 2018
Excellent dvd, fonctionne parfaitement, Je recommande ce filme à ceux qui souhaitent connaître un peu plus sur le débarquement en Normandie. Si vous pouvez, visiter les cimetières à Omaha et à La Cambe (allemand). Le filme commence avec une visite d'un vétéran de la guerre à Omaha.
L'interprétation de Hanks est superbe et la direction aussi. C'est une belle histoire sur le sacrifice, le courage, la solidarité, l'amitié et la loyauté.
le 9 août 2017
Outre la scène du débarquement , passée deans les annales , ce film est devenu rapidement un classique . Le dvd de bonus de cette édition "coffret luxe" offre un bon documentaire sur le tournage et des anecdotes des protagonistes de l'époque . A mettre dans sa dvdthèque
le 2 octobre 2017
L'un des meilleurs films dans son genre!

Casting au top, excellente ambiance visuelle et sonore, scénario maîtrisé,... Un énorme divertissement.

Indispensable à ma collection, à proximité du coffret Band of Brothers & The Pacific.
le 16 juillet 2015
Ce blu-ray nous offre un spectacle ahurrissant, si vous avez le matériel qui va bien à côté. L'image est d'une grande finesse et le son vient enjoliver le tout et vous permettre une immersion au top niveau.

A recommander !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 janvier 2018
Excellent film, je le recommande, on ne s’ennuie pas, pleins de rebondissements....
Ce film est une référence, il est est culte.
La boîte était bien emballé et non abîmé.
le 23 juin 2017
Sa faisait pas mal de temps que je cherché ce chef d’œuvre en blu ray a prix abordable et ces chose faite !!! Un film culte à voir et à revoir.