Format: DVD|Modifier

le 29 janvier 2010
C'est le live de Glastonbury, 1er gros gros festival auquel Muse a participé en 2004. La set list est sympa, les images sont de bonnes qualité mais c'est tout de même un live plutôt "froid".

1. Hysteria
6. Ruled by Secrecy
7. Sunburn
8. Butterflies & Hurricanes
9. Bliss
10. Time Is Running Out (avec le Bellamy's shuffle Dance, trop bien fait !!! à voir absolument)
11. Plug In Baby
12. Blackout

Extras

1. Fury - Los Angeles
2. The Small Print - Earls Court
3. Stockholm Syndrome - Earls Court
4. The Groove in the States - Cincinnati / San Diego
5. Thoughts of a Dying Atheist - Wembley Arena (hidden)
6. Endlessly - Wembley Arena (hidden)

Il y a des fichiers bonus : one must highlight and select the "x" in "Extras" on the extras menu.

Si vous n'avez qu'un DVD de Muse à acheter, choisissez H.A.R.R.P. sans hésitation. Si vous en voulez 2, ajoutez Hullabaloo (en france au Zenith en 2001 !!! que du bonheur, mais plus difficile à écouter pour les non fans, ceci n'est que MON avis, hein ?) et puis enfin si vous les voulez tous prenez Absolution.

voilà, je pense avoir fait le tour de la question, aMUSEz vous bien !
le 14 mai 2010
Ce DVD est extraordinaire. Muse joue de façon magistrale. Par contre le spectacle à Glastonburay est trop court. Les extras sont aussi extraordinaires.
le 8 juillet 2013
Rien de spécial à dire si ce n'est l'un des meilleurs live de Muse à mon sens. Je recommande à tous ceux qui aiment ce groupe, leur énergie sur scène et les chansons de l'album Absolution. Juste dommage qu'il n'y ait pas plus de bonus...
le 6 janvier 2014
Très bon DVD récapitulatif de l'ambiance "Absolution" de Muse, le "début" de leur succès mondial ...
Une bonne setlist, belle énergie, un bon moment à passer en face de ce DVD.
le 2 mars 2010
Un concert énorme. Un plaisir à suivre, une impression d'être dans la salle à écouter les meilleurs titres du groupe et de leur super album "Absolution".
le 19 décembre 2013
J'aime vraiment ce groupe, et le concert est super bien filmé. J'ai choisi cet album car j'espère bien que le Père Noël aura la bonne idée de m'apporter leur dernier concert !
le 5 mars 2013
Les lascars, 3 sur scène, mais on en prend plein la vue et les oreilles !
Au piano ou à la guitare, le leader du groupe est ... bluffant, un showman.
le 14 avril 2016
Toujours aussi génial, même si ce n'est pas le dernier concert !! on ne s'en lasse pas
vivement que la vidéo de la tournée Drone arrive
le 28 décembre 2005
Si vous ne l'avez pas encore, achetez le tout de suite!!! Vous ne serez pas déçus c'est un pur bohneur, a voir et revoir sans modération!!! C'est le meilleur dvd musical de l'année 2005 a mon avis et je pense que quand vous le regarderez vous serez d'accord avec moi... Ce qui est un peu dommage, c'est que le son ne soit pas en 5.1 mais c'est très vite oublié car le concert est quand même génial malgré qu'il soit un peu court heureusement qu'il y a des bonus pour compléter le dvd, ca aurait été dommage de ne pas avoir stockholm syndrome, the small print et les 2 morceaux cachés que vous verez si vous acheté ce dvd.
le 17 février 2016
J'adore muse petit prix normal vieux dvd mais le son est toujours là, puissance maximum histoire d'en avoir pleins les oreilles!!