Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 mai 2014
Elle est de très bonne qualité et le bol n'est pas trop encombrant dans le congélateur (à tiroirs pour ma part). Il reste bien froid même après son utilisation, on peut donc enchaîner facilement sur la confection d'une autre glace ou ne pas pas attendre 24h si on le remet assez vite au congélateur. Seul bémol, ne pas verser une préparation trop froide comme demandé dans pas mal de recettes, sinon elle se fige vite sur les parois. Quand je fais prendre à la sorbetière les préparations dès leur confection (voire juste refroidie à température ambiante), les glaces et sorberts sont juste parfaits ! très onctueux ! et la prise est plutôt rapide. Je conseille très vivement cette sorbetière Krups, elle fait l'unanimité dans ma famille !
23 personnes ont trouvé cela utile
le 20 septembre 2012
J'ai acheté ce model avec deux cuves mais à la fin, si l'information sur Amazon était mieux, je ne l'aurait pas fait car on n'a pas vraiment besoin. Pour la ceuxième glace on a pas besoin d'attendre encore 24 heures mais seulement je crois 4 heures et ça m'aurait sufit! Ce model est quand même plus cher! Appareil silencieux et ma première glace était magnifique mais on doit mêttre au congélateur sinon la consistance est trop molle pour manger tout de suite ! La livraison a été très rapide et l'appareil était bien emballé. J'ai fait beaucoup de recherche dans l'Internet mais à la fin j'ai choisi quand même une sorbetière qu'on met au congélateur car les turbines étaient très chères, très encombrantes et les cuves sont très petites ! Le seul inconvénient de cette sorbetière, pour le moment, est le trou pour faire couler les ingrédients qui est trop étroit, sinon tout marche bien !

Dans l'entretemps j'ai fait pas mal de glaces et sorbets, sans aucun problème! Si le mélange est bien froid on peut faire des glaces en 15 minutes, ça dépend des ingrédients et j'ai même réussi à manger des glaces en fin de préparation. Je peux vraiment récommender cet appareil, surtout après avoir lu beaucoup de commentaires sur Internet sur tant des problèmes que les gens on avec des autres marques!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juin 2017
Pourquoi laissez-vous la capacité d'1.6 litre dans le titre et le descriptif alors que les déçus liés à cette information erronée sont de plus en plus nombreux???
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 11 mars 2017
La sorbetiere fonctionne correctement le moteur ne s'arrete pas quelques fois, mais ca va,une glace en 40mn parfait que vouloir de plus
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 avril 2017
vraiment très bien, sachant quand même qu'il faut laisser l'appareil toujours avant dans le congel et la préparation au moins 12 heures au frigo
le 2 juin 2015
J'ai moi aussi acheté cette sorbetière il y a 2 semaines, elle fonctionne parfaitement bien, et est très facile d'utilisation. Par contre, en lisant les commentaires d'autres acheteurs de ce produit, je constate aussi qu'à la place d'une 1,6L, j'ai reçu une 1L ! C'est une arnaque, le prix devrait être différent !!!!
A tous les autres, que vous a répondu Amazon ????
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 août 2016
Très pratique et très efficace, cette sorbetière fait de délicieux sorbets et crèmes glacées. Le couvercle est utile lorsqu'on veut laisser la glace sur la table en attendant de se resservir.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 décembre 2015
J'ai acheté ce cadeau pour ma chérie.
Franchement, il est génial, facile d'utilisation, facile au montage et facile au netoyage.

Au pire le seul point négatif c'est qu'il faut penser à mettre le pot au congélateur 12 h avant de faire la glaçe.Mais bon toutes les sorbetière dans cette gamme de prix on le même inconvénient!
le 14 août 2017
Appareil facile à manipuler, simple d'entretien et ma famille raffole de ma glace maison! Dès que j'ai terminé ma glace je rince le pot à mettre dans le surgélateur, je l'essuie et je le replace immédiatement dedans et comme cela je peux refaire de la glace 6 heures plus tard ou un autre jour.
le 18 novembre 2014
Je ne l'utilise pas souvent mais c'est appareil est vraiment génial, consommez les glaces directement et vous aurez une onctuosité rêvée et le processus est très rapide! Pour les fan de glaces ou sorbet à avoir absolument et en plus machine a facile a nettoyer. Il faut avoir de la place au congel pour le récipient de base
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.