Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:20,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 mai 2017
Je ne connaissais pas Jamais plus toujours, très bon film, mal connu je pense. L'amour violé, je l'avais vu au cinéma avec l'école, il y a fort longtemps. Retour en arrière, violence de certains hommes, vie brisée dont on a du mal à se relever.
le 29 avril 2013
ce film je l'ai vu à 20 ans et il met arrivé à peu près la même chose ( sauf que le violeur était mon père ) et il m'a fallu 40 ans pour le dire à ma mère et je voulais comprendre pourquoi j'ai gardé le silence si longtemps maintenant je sais .évidement j'ai fais une très grave dépression qui a détruit ma vie .avec ce film vu à l'époque de sa sortie je ne pouvais pas réagir autrement .ce film est d'une extrême violence et montre combien il est difficile de se plaindre même en 2013
le 7 février 2012
Ces 2 films nous amènent à réfléchir et à méditer bien longtemps encore après les avoir visionnés. Ils enrichissent notre esprit.
le 22 décembre 2009
J'ai aimé "l'amour violé", que j'ai d'ailleurs revu volontier.
Le second dvd "Jamais plus toujours" est trop long ! A éviter le soir, si on est fatigué, on s'endort très très rapidement !
le 14 avril 2013
deux films à voir pour le rôle d'acteur inconnu comme les enfants qui jousses sans fosse note contrairement aux adultes qui eux sont déplorable.
le 10 février 2009
DVD rapidement envoyé, même à l'étranger. Transaction sans problèmes: ce vendeur est à recommander.
Merci et, peut-être, à bientôt.