• Otage

Format: DVD|Modifier

je ne vais pas revenir sur le film avec un très bon suspense,mais sur la qualité du bluray encore une fois métropolitain ne se moque pas de nous une superbe image un son dts hd de très bonne qualité et je n'est aucune actions chez cette éditeur,d'ailleurs je possèdai avant une édition Benelux je peux vous dire qu''il n'y a pas photo
le 10 mai 2006
OTAGE s'avère être une des bonnes surprises de l'année 2005. Un thriller qui convient parfaitement à Bruce Willis, habitué à incarner un personnage mis dos-au-mur (cf son impressionnante filmographie!)

Le scénario est de qualité, même si l'on peut parfois regretter quelques égarements...

Trois jeunes voyous qui prennent en otage un père et ses deux enfants dans leur luxueuse villa californienne, sans ce douter que l'homme qu'ils menacent blanchit de l'argent pour la mafia. L'un de ces trois garçons va se révéler être en fait un véritable psychopate...

La pronfondeur des personnages est assez bien exploitée (surtout l'inquiétant Marshall, incarné par l'excellent Ben Foster) mais aurait pu l'être davantage tout de même...

Le supense est de qualité durant la majeure partie du film, pour virer à l'action totale vers la fin (un véritable carnage!)

Ce film mérite que l'on s'y attarde!!!
le 21 février 2006
C'est le grand retour de Bruce Willis au pur film d'action, sans doute un préambule au film Die Hard 4 (Piège de cristal 4) qu'il doit tourner prochainement.
L'histoire (une bande d'ados prennent en otage une famille dans une maison-bunker) n'est que prétexte à mettre en valeur Willis dans des scènes d'action à couper le souffle. Il joue le rôle du petit shérif de province qui va sauver toute la famille au grand dam du FBI et de la police arrivés pourtant rapidement sur les lieux.
Florent Siri tire son épingle du jeu et nous démontre sa grande maitrise du film d'action. Bruce Willis est venu lui-même le chercher en France après avoir été bluffé par son film NID DE GUEPES.
C'est tout simplement du bon film d'action, un genre qu'on ne retrouve plus trop au cinéma de nos jours mais qui a connu son heure de gloire après la sortie de PIEGE DE CRISTAL.
Siri renouvelle le genre mais en garde les codes. Son film ressemble un peu à de la série B, tout comme Kassovitz et son GOTHIKA, mais le principal c'est que le contrat soit rempli et qu'on en prenne plein les yeux pendant presque 2 heures. C'est réussi et on ne s'ennuie pas une seconde devant ce retour de Bruce Willis au film d'action.
le 25 septembre 2013
Ce film a répondu à toutes mes attentes en terme de suspense, il ne s'essouffle jamais. Les personnages ont beaucoup de charisme. A voir absolument...!
"Otage" n'a absolument rien d'original, mais dans la filmographie de Bruce Willis, il ne démérite pas du tout.
Pour peu qu'on apprécie l'acteur, très à l'aise dans ce genre de production, ce DVD fait passer un bon moment.
Tous les films ne peuvent pas s'en vanter... alors, pourquoi bouder son plaisir??
Parce que ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle?? Allons, allons, soyons raisonnables!
le 8 octobre 2014
une bonne histoire d'otage, avec un bon flic (Bruce Willis), durée 1h53. On n'est pas dans un gros film d'action comme DIE HARD, mais c'est un bon niveau.
Image et son impeccables !!
Le bluray est assez rare, le prix est encore élevé pour un film de 2005.
le 24 septembre 2013
je ne peux donner mon avis car j'ai uniquement acheté le film parce que Bruce williis y joue,c'est un très bon acteur et les films interprétés par lui ont en général la réputation très "actif" plein de rebondissements.DVD visionné ,c'est du Bruce Willis !!!!!ça bouge beaucoup!!!!Un thriller qui lui convient ,écrit pour lui du sur mesure;scénario de qualité malgré quelques dérapages
3 jeunes voyous prennent en otages un père et ses enfants en Californie,sans se douter que celui ci blanchit de l'argent pour la mafia ;voilà le décor est planté;maintenant entrée en scène du super héros qui va tout écraser sur son passage au nez et à la barbe de policiers plus chevronnés que lui(FBI)action,action,action c'est sympa ça détend ....
le 14 octobre 2015
Mon commentaire ne porte pas sur le film que je trouve très bien mais sur le prix affiché par Amazon depuis près de trois ans; à quand une réduction du prix du film ou bien le faire rentrer dans le cadre d'une offre??? Honteux!!!
le 22 janvier 2014
très bonne qualité son/ image. emballage/ livraison au top à recommander vu son prix
sur amazone. thriller à suspense une histoire qui tien la route et captive
le 3 mars 2012
dvd action formidable impressionnant qui à ravie toute la famille et l'article à été livrée en un temps record vraiment ravie