le 13 octobre 2014
C'est bien dommage de ne pas pouvoir apprécier une des saisons les plus mythiques des "Friends" en vue de la mauvaise qualité des disques complètement illisibles...
le 18 mai 2013
J'ai acheté ce coffret DVD pour l'anniversaire d'une amie qui était hyper contente car elle est fan de cette série.
le 22 février 2004
A présent que le dernier épisode de friends a été tourné, c'est avec plaisir qu'on redécouvre les premières saisons. On se remémore les premiers instants de Ross et Rachel, la rencontre de Monica et Richard... Bref, des instants fatidiques pour la suite des épisodes. Sans oublier l'humour ravageur de cette série, qui la rend incontournable... Quel vide cela va t-il être après la diffusion du dernier épisode !!!
le 5 juillet 2002
la saison 2 est dans la lignée de la 1 elle est toute aussi drôle que sa précédente, les acteurs sont très à l'aise dans leur rôle et jouent à la perfection comme à leur habitude. Les scénarios sont tout aussi émouvants et drôles à la fois.
Bref saison à voir absolument pour les fans ou non de la série
le 16 mai 2002
Je n'aurai que quelques mots pour l'intégrale de la saison 2 et la saison 1, elles sont extraordinaires.
cette série est la série américaine la plus drôle que l'on puisse trouvée, les personnages sont riches, intérressant et hilarant.
Les sketch et les situations comiques sont présentes tout au long des épisodes, bref un achat que vous ne regretterez pas !!!
le 8 août 2002
Attention ! C'est une des saisons les plus droles !
Debranchez le telephone et prevenez les voisins !
Chandler est inimitable dans cette saison.
le 23 septembre 2003
Friends, serie culte des ados, présente dans sa seconde saison une nouvelle série de 24 épisodes tous biens les uns que les autres. Très utile pour oublier les frustations de la journée, plongez-vous dans l'univers du rire et de l'humour exceptionnel des acteurs de la série.Vous n'y manquerez pas, quand on commence, on n'arrête plus!!!
le 13 septembre 2004
Avec de nombreux invités bien employés, cette saison est au moins aussi bonne que la première (Brooke Shields en fan déjantée, Julia Roberts vengeresse, Jean-Claude VanDamme qui sème la zizanie entre Monica et Rachel, Charlie Sheen qui attrape la varicelle de Phoebe...)
Sans oublier Tom Selleck pour sa romance avec Monica ni les débuts de l'histoire entre Ross et Rachel
Friends étale sur une dizaine de saisons la vie d'un groupe de 6 amis (dont une sœur et son frère), à New-York et surtout dans leur café QG de "Central Perk" ou dans l'appartement de Monica et de sa co-locataire, Rachel. Sit-com classique ? Non. LA Sit-com, le modèle. Les personnages, en dessous de la trentaine au début de la série, vont évoluer au fil des ans, perdant peu à peu certains aspects caricaturaux (à l'exception à mon avis, de Phoebe, le personnage le plus "limite").
Quête de l'amour, d'un métier, d'une reconnaissance sociale, déboires divers, des préoccupations somme toute ordinaires, mais vécues ici au sein du cocon protecteur de l'amitié.
Cette série aura conservé jusqu'au bout ce mélange fragile de drôlerie et de tendresse. Certains passages sont absolument cultes et entendre Phoebe et Chrissie Hynde (oui, oui, la chanteuse des Pretenders), entonner ce monument de la musique (?) qu'est "smelling cat" (Smelly cat, smelly cat, what are they feeding you? Smelly cat, smelly cat, it's not your fault) est un sommet du genre.
Je revisite cette série à intervalles réguliers et j'y prends toujours autant de plaisir. Seul impératif : visionner en VO tant le doublage est catastrophique.
66 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2009
en fait j'ai les volumes 4 à 10 en gros coffret cartonné avec cd dans chaque boitier, et là ça fait bizarre je me retrouve avec un boitier dvd normal avec plusieurs dvd dedans.ça va pas trop avec ma collection.
mais tant pis c'est comme ça.
sinon je suis contente de l'envoi et emballage.