Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 août 2015
Je suis une inconditionnelle d'Alison Balsom et ce CD s'ajoute à ceux qui me manquaient. Bach + Balsom = le TOP !
le 2 janvier 2011
De la fluidité, de la virtuosité, de la grâce,... Tout ce qui est nécessaire à une interprète d'exception. Mais n'oublions pas qque ce ne sont pas, à l'origine, des oeuvres pour trompette. (je dis cela pour les puristes). La captation est excellente, l'équilibre homogène. Vraiment, un très bon disque.
le 6 février 2013
Une inconditionnelle de Maurie ANDRE, c'est la première fois que j'achète un cd d'un autre interprète et
ne suis pas déçue du résultat.
J'ai trouvé Alison BALSOM, merveilleuse puissante et mélodieuse dans ces oeuvres de Bach.
Je rachèterai d'autres CD de cette trompettiste.
le 1 mai 2012
Cette trompettiste frôle la perfection et c'est un plaisir de l'écouter.
Depuis son nuage où il réside ou dans la cour céleste où il continue certainement de jouer, Maurice André , le maître absolu de la la trompette, doit se réjouir.
le 17 juillet 2009
Le répertoire de Bach s'harmonise magnifiquement à la trompette, jouée ici par une des plus grandes virtuoses classiques d'aujourd'hui. Un régal!
le 16 avril 2015
La sensibilité, la grâce, la puissance, la générosité, je pourrais continuer la liste des qualificatifs pour une formidable adaptation d'une grande modernité. Alison Balsom est une très magnifique artiste bien dans son époque.
le 11 avril 2010
Superbe interpétation, Bach se marie effectivement très bien, bon enregistrement ; Je découvre cette interpréte qui a un talent incroyable et une très belle maîtrise de la trompette.