Couleur: Noir|Modifier

le 30 mai 2014
joli sac, semble petit mais finalement tout les cahiers, classeurs et livres de cours de ma fille rentrent (3ème). En plus il semble très solide et est élégant, un peu chiné, parfait.
11 commentaire| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2013
Il s'agit du "vrai" sac des collégiens. Livré en quelques jours depuis l'Angleterre, à un prix inférieur que ceux qu'on trouve en France. La garantie de 30 ans existe toujours. C'est parfait.
Il manque juste dans la description du produit les dimensions pour être sûr de ce qu'on achète.
11 commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2014
Je suis un jeune de 15 ans au collège et j'ai acheté y a 1 ans et demi mais il tient encore comme neuf et aussi même si y a beaucoup d'affaires dans le sac il ne montre pas qu'il à beaucoup d'affaires.Je vous recommande.
22 commentaires| 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2014
si on souhaite un sac robuste, les sacs eastpak sont parfait, leur prix est élevé mais justifié car très résistants. Ma fille a fait ses 4 ans de collège avec et malgré le poids des livres et cahiers/classeurs, il est toujours en très bon état et va certainement faire tout le lycée voir plus. A bien calculer il vaut mieux acheter un sac 50 euros qui va durer des années, plutôt que d'acheter un sac à 20 euros tout les ans.
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2015
nous avions déjà investi pour notre fils de 14 ans pour son entrée en 6éme et nous n'avons pas attendu la 6éme pour notre plus jeune dés le cm2 car le sac est super, très resistant (pluie, choque) et surtout il permet de ne pas forcer trop sur le dos de l'enfant car les lanières sont large et epaisse et donc bien adapté.
11 commentaire| 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2013
bravo pour la qualité de ce produit mon fils est ravis pour aller a l'ecole
les bretelle son confortable meme avec un sac chargé
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2015
Mes enfants me tannaient pour en avoir un depuis des lustres et enfin une promo donc en voilà 2 de commandés et 2 heureux à la maison. Je ne connaissais pas la qualité mai pas de déception car très solide pour des collégiens. A acheter sans hésiter.
le 21 octobre 2014
Super sac pour les ados.
Sa forme est parfaite et sa capacité est suffisante pour le collège.
Il est hyper costaud et bien conçu.
J'en avais pris un pour mon fils l'année dernière et il est toujours comme neuf, alors qu'il est quand même assez malmené !
Du coup j'ai repris celui ci pour ma fille cette année.
Je suis vraiment satisfaite de ce produit !
le 14 juillet 2014
Mon fils est juste aux anges ! Très bonne qualité ce sac est increvable ! Et Sac reçu très rapidement comme d'habitude
le 25 septembre 2013
très bon produit, je le recommande sans problème.
ce sac est très solide pour ado de 14 ans et très confortable sur son dos.

Voir toutes les 67 questions avec réponses.